Restez connectés avec nous
Neymar serait un peu triste à Paris, mais pas à cause du PSG, affirme UOL Esporte

Autour du PSG

Neymar serait un peu triste à Paris, mais pas à cause du PSG, affirme UOL Esporte

Ces derniers temps, les médias ne cessent de parler de la situation de Neymar au Paris Saint-Germain. L’attaquant de 25 ans ne serait pas pleinement à son aise. Mais pendant que L’Equipe veut qu’il y ait des soucis avec Edinson Cavani (buteur de 30 ans) et le coach Unai EmeryUOL Esporte souligne qu’il y a un aspect important : la vie personnelle.

En effet, le média brésilien souligne que Neymar a du mal à vivre la distance avec sa famille. Notamment avec son fils, Davi Lucca, qui est resté à Barcelone (où il jouait avant) avec sa mère. Ce serait d’ailleurs surtout pour cela que l’attaquant est allé dans la ville catalane il y a 2 semaines. Plus que pour voir ses anciens coéquipiers, même s’il était content de revoir ses amis.

D’ailleurs, ce manque aurait poussé Neymar a demandé à sa mère et à sa soeur de le rejoindre à Paris. De quoi l’aider à se sentir mieux et être mieux armé pour affronter le nouveau défi dans lequel il s’est lancé. Espérons que le Brésilien pourra vite s’acclimater à sa nouvelle vie.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG