Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar s’est entraîné à part ce mercredi, mais ce n’est pas lié à son transfert précise RMC Sport

Neymar s'est entraîné à part ce mercredi, mais ce n'est pas lié à son transfert précise RMC Sport

Après deux jours de repos, Neymar était de retour ce mercredi en même temps que le reste du groupe du Paris Saint-Germain pour s’entraîner au Camp des Loges. Mais RMC Sport fait savoir que l’attaquant de 7 ans n’a pas travaillé avec le reste du groupe. Ce qui ne serait pas en lien avec les discussions pour son départ (plutôt au FC Barcelone). Ce serait seulement dû aux précautions autour de son pied droit.

« Neymar a repris le chemin de l’entraînement ce mercredi. Il s’est entraîné à part, conformément à son programme de reprise et de préparation, et non pour des raisons liées à son avenir. Il a pris part à deux séances individuelles au Camp des Loges, pour se remettre complètement de sa blessure à une cheville qui le prive de compétition depuis deux mois. »

Ainsi, le Brésilien n’est pas avec le groupe pour le moment et ce serait surtout par prudence. Ce n’est pas impossible. On ne sait que trop bien que Neymar a été beaucoup blessé au pied droit ces 2 dernières années. Alors des précautions ont du sens. Surtout dans cette période où son retour n’a pas besoin de se faire au plus vite. On ose tout de même se demander si le numéro 10 parisien se serait entraîné à part sans son envie de départ. Difficile d’en être sûr. Il reste que pour le moment on ne s’attend pas à le voir jouer contre Rennes dimanche prochain (2e journée de Ligue 1) même s’il n’est pas encore parti.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG