Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar : « Un honneur de jouer au PSG »

Publicités

Considéré comme le joueur le plus prometteur au monde actuellement, Neymar est dans le viseur des plus grands clubs européens, et le PSG en ferait partie. Et visiblement, l’attaquant de Santos serait intéressé par un transfert dans la capitale française.

« Paris est une ville merveilleuse, tout le monde le fait. Le PSG est devenu une puissance financière très importante. Ce serait un grand honneur d’y jouer mais je suis très heureux à Santos. Je ne pense qu’à l’instant présent, après on verra. Lucas Moura a fait son choix, je pense que c’est un bon choix. J’espère qu’il va réussir là-bas. Jouer avec Ibrahimovic ? Oui, rêve, c’est un des meilleurs joueurs du monde. Je rêve de jouer avec les meilleurs et Ibra en fait partie », a déclaré l’international brésilien au micro de Téléfoot, lui qui ne souhaite toutefois pas quitter Santos avant la Coupe de Monde 2014, qui se déroulera au Brésil.

De son côté, le président du club brésilien a clairement indiqué qu’il conseillerait à son joueur de rejoindre…le PSG. « Le PSG construit un grand projet avec Leonardo et les Qataris. Paris est une ville qui fait rêver les gens. Si Neymar vient me demander à partir, je lui conseillerai d’aller à Paris. Santos a su faire un énorme effort financier pour le conserver. Pourquoi il partirait ? Ici, c’est son pays, sa famille. La plus belle proposition que j’ai reçue ? Un chèque de plus de 50 millions d’euros. Je ne sais pas si c’est du courage ou de l’inconscience, mais j’ai refusé. Un accord avec le Barça ? Non. Catégoriquement non », a confié Luis Álvaro de Oliveira Ribeiro. Autant dire que le PSG est au moins au même niveau que le Real Madrid ou le FC Barcelone dans la quête au recrutement de la pépite brésilienne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG