Restez connectés avec nous
Neymar va faire appel de sa suspension en Ligue des Champions, selon L'Equipe

Autour du PSG

Neymar va faire appel de sa suspension en Ligue des Champions, selon L’Equipe

Fin avril, l’UEFA a fait savoir que Neymar est suspendu pour les prochains matchs de la Ligue des Champions suite à ses propos irrespectueux envers les arbitre du 8e de finale retour contre Manchester United. Mais d’après L’Equipe, l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain fait appel;

« Suspendu trois matches par la commission de discipline de l’UEFA pour avoir insulté l’arbitre après l’élimination du PSG face à Manchester United en 8e de finale de Ligue des champions (1-3), Neymar a fait appel, selon nos informations, de cette décision.

En première instance, la commission de discipline de l’UEFA juge sur dossier. Mais pour l’appel, elle auditionne, s’il le souhaite, le joueur concerné. Autant dire que s’il veut se défendre lui-même, accompagné des avocats du PSG, Neymar pourra le faire en se rendant au siège de la Confédération européenne, à Nyon, en Suisse. Pour l’heure, la date de l’examen de son appel n’a pas encore été fixée. »

Le quotidien sportif est loin d’être le plus fiable, alors on garde toujours une petite méfiance face à ses affirmations. Mais il n’est impossible que Neymar tente de faire réduire sa peine. Sauf qu’il y a aussi le risque de voir l’UEFA allonger la suspension, même si ce serait surprenant. L’audition pourrait permettre au Brésilien de marquer des points et obtenir un meilleur verdict. Reste que l’on a du mal à penser qu’il puisse obtenir gain de cause. Attendons de voir déjà si l’appel est bien existant.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG