Restez connectés avec nous
N'Golo Kanté "Le PSG ? Il y a eu quelques contacts. Mais je suis bien à Chelsea"

Autour du PSG

N’Golo Kanté « Le PSG ? Il y a eu quelques contacts. Mais je suis bien à Chelsea »

N’Golo Kanté, milieu de 27 ans de Chelsea et de l’Équipe de France, a été annoncé tout l’été comme la priorité du Paris Saint-Germain dans l’entrejeu. Interrogé à ce sujet par RMC Sport, l’international français a avoué qu’il y a bien eu une discussion.

« Il n’y a pas eu spécialement l’envie d’aller voir ailleurs après la Coupe du monde. Il y eu des intérêts d’autres clubs mais après avoir discuté avec Chelsea, les choses ont été claires. Le club compte sur moi et je m’y sens bien. La suite logique c’était de continuer à Chelsea.

Le PSG ?

Il y a eu quelques contacts. Mais après une discussion avec Chelsea j’ai compris que le principal s’était de se sentir bien là où je me trouvais. Je suis bien à Chelsea. C’est bon pour moi de rester à Chelsea. »

 

L’intérêt du PSG pour Kanté a donc été très concret, mais le milieu de 27 ans ne veut tout simplement pas quitter son club. De quoi compliquer le transfert, surtout que Chelsea n’est absolument pas vendeur. Il faut parfois accepter qu’un dossier ne peut pas être bouclé. On se demande si Paris a réussi avant la fin du mercato, puisque finalement aucun milieu n’a été recruté alors que le coach Thomas Tuchel a confié à la presse qu’il voulait un renfort au milieu.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG