Restez connectés avec nous
Niang Aurier ce serait une grosse perte pour le PSG, s'il veut venir à l'OM, on l'accueille à bras ouverts

Autour du PSG

Niang : Aurier « ce serait une grosse perte pour le PSG », « s’il veut venir à l’OM, on l’accueille à bras ouverts »

Mamadou Niang, joueur de l’Olympique de Marseille de 2005 à 2010 (meilleur buteur de Ligue 1 sur la dernière saison), a donné son avis sur le cas de Serge Aurier, le latéral droit du Paris Saint-Germain actuellement mis à pied à cause de la vidéo publiée samedi dernier sur les réseaux sociaux.

« Ce serait une grosse perte pour le PSG. J’espère que la situation va s’arranger parce que Serge Aurier est un grand joueur. C’est le meilleur latéral en France et l’un des meilleurs latéraux d’Europe donc ce serait une grande perte pour Paris. En tout cas s’il veut venir à l’OM, on l’accueille à bras ouverts (rires). », a-t-il répondu sur BeIn Sports.

Au niveau sportif, il ne fait aucun doute que perdre Aurier est une mauvaise chose pour le PSG. Jeune et talentueux, il pourrait être l’avenir du club. Mais il est possible que le dommage qu’il a fait ne soit pas réparable auprès des joueurs et dirigeants. Pour l’OM, ce serait très clairement une très belle recrue, surtout d’un point de vue sportif.

Car, même si son image est très écornée au club de la capitale, rien n’indique qu’il serait très bien accueilli chez le rival, au Vélodrome. Ses retours au Parc des Princes sous le maillot marseillais se feraient certains avec beaucoup de sifflets (pas seulement ceux des arbitres…). Même s’il a fait une bêtise, on a du mal à imaginer le Parisien aller à Marseille. Mais il est difficile de dire aujourd’hui s’il pourra continuer sa carrière au PSG. Mais on peut comprendre la tentative (faite avec humour) d’aider l’OM, un peu en difficulté cette saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG