Restez connectés avec nous

Adversaires

Nice/PSG – Dante « Je ne veux rien dire sur l’arbitre. On doit d’abord s’auto-critiquer »

Nice/PSG - Dante "Je ne veux rien dire sur l'arbitre. On doit d'abord s'auto-critiquer"

Dante, défenseur central de 36 ans de l’OGC Nice, était au micro de Canal+ Sport après la défaite contre le Paris Saint-Germain ce vendredi soir (1-4, 10e journée de Ligue 1). Même si son équipe a pris 2 cartons rouges alors qu’il y avait 1-2, le Brésilien n’a pas trop voulu parler de l’arbitrage.

« Ils ont été meilleurs que nous sur une grande partie du match, mais on a su revenir, garder l’espoir. Alors c’est dommage. Je ne veux rien dire sur l’arbitre. On doit d’abord s’auto-critiquer. Après c’est à eux de le faire. Je suis toujours pour une bonne gestion. », a déclaré Dante.

On ne peut qu’apprécier de voir un joueur ne pas vouloir alimenter la polémique. Dante souligne plutôt le fait que Paris a été globalement supérieur. Ce qui est indéniable, même si les Parisiens se sont un peu relâché en seconde période. Ce qui les a vite mis en difficulté, un bon rappel qu’il n’y a rien de simple. D’ailleurs, même à 11 contre 9 le PSG a « laissé » Nice s’approcher de son but. Mais il y a tout de même eu le sérieux pour terminer le match avec 2 buts supplémentaires. Un scénario difficile à digérer pour les Niçois. Mais Dante sait bien admettre que c’est surtout le PSG qui était meilleur ce vendredi.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires