Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Nice/PSG – Mbappé et Cavani devraient jouer, pas Dagba, Kehrer ou Draxler selon L’Equipe

NicePSG - Mbappé et Cavani devraient jouer, pas Dagba, Kehrer ou Draxler selon L'Equipe

La trêve internationale étant enfin presque terminée, le Paris Saint-Germain va pouvoir retrouver la compétition ce vendredi avec le déplacement à Nice dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. L’Equipe donne des indications sur le groupe qui devrait être à disposition du coach parisien Thomas Tuchel, alors que Neymar (attaquant de 27 ans) est blessé pour 4 semaines environ.

« L’entraîneur parisien sera bien sûr privé de Neymar et les blessés de longue date, Julian Draxler et Colin Dagba, de retour à l’entraînement collectif cette semaine, semblent encore un peu courts. En revanche, Paris devrait pouvoir compter sur Kylian Mbappé et Edinson Cavani. Les deux attaquants sont opérationnels et Tuchel a prévu de leur donner du temps de jeu, ce qui leur servira de mise en jambes en vue du déplacement à Bruges mardi prochain en Ligue des Champions. Reste le cas Thilo Kehrer. Son retour à la compétition reste inconnu. »

On invite toujours à la prudence face aux annonces des médias autour de l’infirmerie, car il y a souvent des choses qui ne se confirment pas. Le plus sûr reste d’avoir l’avis du club, par communiqué officiel ou annonce du coach en conférence de presse. Cependant, il semble bien que Mbappé pourrait être de retour dès ce match. Le Parisien va aussi dans ce sens et l’a même annoncé titulaire à Bruges. Ce qui apparaît envisageable suite au communiqué du PSG hier. Les de Dagba et Draxler restent un peu flous, même si un retour a l’air d’être proche. Un peu moins pour Kehrer.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG