Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Vieira "De la peur face au PSG ? Non ! Il y a de l’excitation. Il faudra réaliser le match parfait "

Adversaires

Nice/PSG – Vieira « De la peur face au PSG ? Non ! Il y a de l’excitation. Il faudra réaliser le match parfait « 

Patrick Vieira, entraîneur de l’OGC Nice (11e), était en conférence de presse ce jeudi afin d’évoquer la réception du Paris Saint-Germain (1er) samedi dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h15, diffusion sur Canal+).

“De la peur face au PSG ?

Non ! Il y a de l’excitation. Il faudra réaliser le match parfait pour obtenir un résultat. L’appui de notre public devra nous aider à nous surpasser. Le match contre Paris reste un match important devant nos supporters. Nous savons qu’ils seront là en nombre, nous accueillerons la meilleure équipe de la ligue.

‘Je veux que nous jouions et que nous n’ayons aucun regret à la fin du jeu.’

Nous nous donnerons les meilleures chances de gagner et nous ferons tout pour gagner. Je veux que nous jouions et que nous n’ayons aucun regret à la fin du jeu.

Allan Saint-Maximin prêt pour jouer ?

Il a pris un petit coup à Nantes, et on va se laisser encore 24 heures pour voir comment sa cheville va réagir, a-t-il annoncé, comme indiqué sur le site du club. Il est encore trop tôt pour savoir s’il sera présent samedi. Il est incertain.»

Mario Balotelli ? Je sais ce que je peux obtenir de Mario en ce moment, et je vais l’utiliser. Il peut peut-être tenir une heure, 80 minutes. »

Il ne sert à rien d’avoir peur avant un match. Cela ne peut pousser qu’à des erreurs et à des regrets à la fin de la rencontre. Par contre, il vaut mieux avoir du respect et de la méfiance avant d’affronter les Parisiens. Si l’équipe ne se donne pas à fond ou n’est pas en forme, il est presque impossible pour une équipe de Ligue 1 de tenir face au PSG. Même un excellent effectif doit faire un très bon match pour espérer quelque chose de positif. A moins que les Parisiens passent à côté de leur match et fassent des cadeaux. On compte sur l’équipe de Thomas Tuchel pour ne pas faire ce genre de voyage.

A chaque joueur de rentrer dans la rencontre en étant prêt à se donner à fond pour ne pas donner l’avantage de l’état d’esprit aux Niçois. Lesquels pourraient ne pas pouvoir s’appuyer sur l’attaquant Saint-Maximain, l’un de les meilleurs atouts. Surtout si Balotelli reste dans la petite forme affichée dernièrement. Côté parisien, au contrat, Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) revient enfin après une suspension de 3 matchs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires