Restez connectés avec nous
Nicolas Cousin revient au PSG pour être entraîneur de gardiens

Autour du PSG

Nicolas Cousin revient au PSG pour être entraîneur de gardiens

Alors que le Paris Saint-Germain est en pleine restructuration de son centre de formation, on apprend dans L’Echo Républicain que Nicolas Cousin va revenir à Paris pour un poste d’entraîneur des gardiens. En effet, le portier de 33 ans qui met fin à sa carrière était passée par Paris en tant que numéro 3 au début des années 2000. Il a failli faire sa reconversion à Chartes (en tant qu’adjoint des U19) où il vient de jouer 190 matchs. Mais il explique au journal ce revirement de situation.

« J’étais resté en contact avec les dirigeants du centre, et une opportunité s’est présentée. Avec le récent départ d’Antero Henrique, l’organigramme a été un peu chamboulé, des places se sont libérées. Si ça avait été un autre club, je n’aurais peut-être pas lâché mon CDI. Mais là, c’est le PSG. Je suis vraiment heureux de retrouver Paris. »

Il est à noter que le journal précise que Cousin ne sait pas encore de quelle catégorie il va s’occuper, mais sa date de reprise serait déjà fixée au 22 juillet. Les choses se mettent donc en place petit à petit au sein de la formation parisienne. Espérons que cet ancien parisien saura bien aider les Titis parisiens à grandir pour avancer vers une carrière professionnelle.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG