Restez connectés avec nous
Nicolas Douchez pourrait devenir entraîneur des gardiens de la réserve, des U19 et des U17 du PSG, selon RMC

Autour du PSG

Nicolas Douchez pourrait devenir entraîneur des gardiens de la réserve, des U19 et des U17 du PSG, selon RMC

Cet été, le Paris Saint-Germain dans plusieurs changements importants. Non seulement celui de l’entraîneur de l’équipe, mais aussi plusieurs points de sa structure. Et pour le poste d’entraîneur des gardiens de la réserve, des U19 et des U17, le club penserait à son ancien portier Nicolas Douchez (aujourd’hui à Lens), annonce RMC. 

« Avec le départ d’Alfred Dossou-Yovo à l’Olympique Lyonnais, le PSG s’est récemment rapproché de Nicolas Douchez, qui est sous contrat avec le RC Lens jusqu’en 2019, pour lui proposer le poste d’entraîneur des gardiens de la réserve, des U19 et des U17.

Officiellement, il n’a jamais été question de retraite pour le gardien français mais l’opportunité de revenir au Paris Saint-Germain pourrait le pousser à s’interroger. Ses très bons rapports avec Thiago Motta, qui va prendre en charge les U19 du club de la capitale, également.  Depuis son départ en 2016, il n’est d’ailleurs pas rare de croiser Nicolas Douchez au Camp des Loges. »

Douchez n’avait pas forcément prévu d’arrêter sa carrière maintenant, mais cette proposition peut l’intéresser. On a toujours pu voir qu’il est très attaché au PSG et sa dernière saison à Lens a été très compliqué. Depuis ses soucis avec la justice, il n’a plus la confiance du club et ne joue presque plus. Reste à voir s’il est prêt à mettre un terme à sa carrière de gardien pour prendre ce poste. Une décision loin d’être simple.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG