Restez connectés avec nous
Nicolas Sarkozy donne ses choix pour la succession de Zlatan Ibrahimovic au PSG

Autour du PSG

Nicolas Sarkozy donne ses choix pour la succession de Zlatan Ibrahimovic au PSG

Les spéculations au sujet du futur de Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat avec le PSG à la fin de cette saison, et sa possible succession n’en finissent pas, surtout que l’intéressé lui-même laisse planer le suspense sur son avenir.

Dans ce contexte de doute tout le monde se laisse réfléchir à l’identité du successeur du géant suédois, lequel a vraiment placé la barre très très haut, ce qui complique vraiment la tache de son successeur s’il devait y en avoir un dès l’été prochain.

Comme tous les supporters, Nicolas Sarkozy, ancien président de la République et supporter inconditionnel du PSG depuis 40 ans, y va de son avis sur la question.

Lors d’une séance de questions-réponses organisée mercredi soir sur Facebook, un internaue lui a posé la question de savoir : « Si vous étiez président du PSG, quel joueur achèteriez-vous pour remplacer Ibrahimovic ? ».

Le président des Républicains qui ambitionne un retour à l’Elysée en mai 2017, précise d’abord : « Je n’ai pas besoin d’être président du PSG. Mais (je suis) supporter depuis 40 ans du club de football de la ville dans laquelle j’habite ».

En suite, il confie que : « mon choix serait assez simple. Messi 1/, Neymar 2/, Ronaldo 3/ Et si on a un quatrième choix: Suarez ».

Voilà qui semble très lucide de la part du leader de la droite, qui a conscience comme tous les supporters et observateurs du PSG, qu’il ne sera pas facile de venir après l’international suédois, entre le besoin de qualité du PSG et la pression qui sera mise, et c’est pour cette raison qu’il ne voit succéder à Zlatan que l’un des meilleurs autres attaquants du moment, à savoir ; Messi, Neymar, Ronaldo et Suarez.

Mais la solution ne serait-elle pas tout simplement que Zlatan continue son bonhomme de chemin avec le PSG, lequel gagnera à garder sa star internationale suédoise en lui apportant du soutien de haut niveau devant durant le prochain mercato. Seulement, il faudrait qu’il veuille rester à Paris, ce qui est loin d’être sûr.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG