Restez connectés avec nous
Mercato - Nicolin ne compte pas lâcher Morgan Sanson

Autour du PSG

Nicollin « Aulas? je l’aime beaucoup. Mais des déclarations comme ça, ça ne sert à rien »

Il y a quelques jours Jean-Michel Aulas, « employé du Trésor Public », se fendait de commentaires désobligeants envers le Paris Saint-Germain. La réponse du club ne se fit pas attendre et aura eu le mérite de remettre les points sur les « i ».

De passage sur RMC Sport pour évoquer le Tour de France à la base, Louis Nicollin, président du Montpellier-Hérault en a profité pour donner son avis sur les propos tenus par son homologue lyonnais :

« Aulas qui prend Gourcuff à 500 000 euros par mois, ce n’est pas indécent ça aussi ? Qu’est-ce qu’il nous emmerde ? Laissez-les tranquilles ! Ces types Jean-Louis (Gasset) et Laurent (Blanc), ils signent au PSG et ils re-signent. Le chef là-bas, le calife, le prince des princes, il décide de les virer. Nasser était obligé de les virer. Ils payent, c’est comme ça. Si Aulas vire un type, il sera bien obligé de le payer.

« C’est indécent » et alors ? Ils en donneront la moitié aux impôts, ça fera du bien aux finances. Aulas, qu’est-ce qu’il vient mettre son grain de sel ? Oui, moi c’est mon pote, je l’aime beaucoup. Mais des déclarations comme ça, ça ne sert à rien. »

Dans son style habituel, le président montpelliérain reprend de volée Aulas qui a encore perdu une occasion de se perdre sauf pour ses fans qui sont prêts à le soutenir contre vents et marées :

Alors bien sûr, on peut trouver ça surprenant de la part de Nicollin de voler au secours du PSG alors qu’il y a quelques semaines il déclarait en évoquant le titre glané par son équipe en 2012 « notre titre de 2012, c’est la dernière année (…) qu’un club français a été champion de France » malgré des propos plus nuancés auparavant.

Ainsi que ce soit Aulas ou Nicollin, on a toujours du mal à savoir sur quel pied danser. Une fois ils complimentent les qataris pour le travail accompli et leur gentillesse à leur égard, puis c’est à celui qui les critiquera le mieux.

Ce qui est sûr c’est qu’ils font très souvent preuve d’une grande bêtise dans leurs propos, même si cette fois Nicollin vise juste, les propos d’Aulas « ça ne sert à rien ».

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG