Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Nicollin "On est leurs premiers supporters...Avec Aulas on n’est parfois pas du tout d’accord sur nos liens par rapport au PSG"

Autour du PSG

Nicollin « Il vaut mieux préserver l’Arc de Triomphe que le Parc des Princes »

La rencontre entre le Paris Saint Germain et le Montpellier Hérault prévue samedi 8 décembre à 16h a été reportée à une date ultérieure par la Ligue de Football Professionnel. Une décision prise sur demande de la Préfecture de Police. Le président du MHSC, Laurent Nicollin, a évoqué ce choix dans les colonnes du Midi Libre

“Pour nous, ce report ne change pas grand-chose puisque le déplacement à Paris, c’est zéro point au compteur du MHSC. Il y avait sans doute de bonnes raisons pour que ce match soit reporté, chacun assume ses choix, mais il vaut mieux préserver l’Arc de Triomphe que le Parc des Princes.“

Le report du match pour des raisons de sécurité pourrait être une bonne chose pour les Parisiens. Déjà, il n’y aura aucun impact sur le classement, il resteront premiers quoi qu’il arrive. Ils pourront aussi avoir un peu de repos avant de se déplacer Belgrade pour le match mardi prochain en Ligue des Champions (6e journée de la phase de poules). Et Paris n’est pas bouleversé, puisque le coach parisien Thomas Tuchel a fait savoir qu’il avait tout programmer jusqu’au déplacement demain à Strasbourg. Rien à choisir le bon programme pour la suite. Loccasion de bien préparer le voyage européen qu’il faut absolument réussir.

Quant aux arguments de Nicollin, il est clair que la sécurité doit être choisie. Ce n’est pas le moment pour que les autorités aient un événement prenant beaucoup d’effectif à gérer puisque la manifestation des Gilets Jaunes devraient continuer ce samedi. On ne veut plus voir les scènes des dernières semaines.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Davy Dav

    5 décembre 2018 at 06:03

    En vrai les gilets jaunes sont pacifistes… les casseurs sont des bandes venues des banlieues, commandées par les politiques pour mettre à feu la capitale pour discréditer le mouvement. Beaucoup de vidéos circulent en parlant ou montrant les forces de l’ordre habillé en noir masqués type commando pour mener les attaques… Mais moi je pense que sans casse il n’y aurait jamais de changements, je ne suis pas pour les casseurs mais je comprends la frustration des peuples oubliés depuis des siècles d’immigration et depuis les banlieues!

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG