Adversaires

Nicollin : « J’ai toujours aimé le PSG »

Louis Nicollin répond avec humour à la déclaration d'Aulas sur le PSG
Publie le 09/03/2012 a 15:41



  • Depuis le début de la saison, Louis Nicollin ne cesse de répéter que l’arrivée des Qataris est une bonne chose pour le PSG et le football français. Le président de Montpellier l’a encore prouvée lors d’un entretien accordé au site officiel de la Ligue 1, en indiquant qu’il n’avait pas attendu QSI pour apprécier le club de la capitale.

    « J’ai toujours aimé le PSG. Maintenant, il est possédé par les Qataris. Je n’ai rien contre les Qataris. Au contraire, je suis content pour les Parisiens. Mais le club n’a-t-il pas perdu un peu de son identité ? Je suis sûr que certains supporters sont contents que le club n’ait pas vendu son âme, mais quelque part c’est un peu ennuyeux, a noté le patron du MHSC, qui sait que son équipe ne pourra pas rivaliser avec le PSG, club qui devrait marcher sur la Ligue 1 selon lui. Les trois ou quatre prochaines années seront une balade pour le PSG, et je ne pense pas que ce soit nécessaire de rivaliser avec les gros clubs. On peut se battre pour la deuxième ou la troisième place, c’est déjà bien. Le plus important, c’est que nous, un club modeste, on se batte en haut

    Publie le 09/03/2012 a 15:41

    Nicollin : « J’ai toujours aimé le PSG »

    Depuis le début de la saison, Louis Nicollin ne cesse de répéter que l’arrivée des Qataris est une bonne chose pour le PSG et le football français. Le président de Montpellier l’a encore prouvée lors d’un entretien accordé au site officiel de la Ligue 1, en indiquant qu’il n’avait pas attendu QSI pour apprécier le club de la capitale.

    « J’ai toujours aimé le PSG. Maintenant, il est possédé par les Qataris. Je n’ai rien contre les Qataris. Au contraire, je suis content pour les Parisiens. Mais le club n’a-t-il pas perdu un peu de son identité ? Je suis sûr que certains supporters sont contents que le club n’ait pas vendu son âme, mais quelque part c’est un peu ennuyeux, a noté le patron du MHSC, qui sait que son équipe ne pourra pas rivaliser avec le PSG, club qui devrait marcher sur la Ligue 1 selon lui. Les trois ou quatre prochaines années seront une balade pour le PSG, et je ne pense pas que ce soit nécessaire de rivaliser avec les gros clubs. On peut se battre pour la deuxième ou la troisième place, c’est déjà bien. Le plus important, c’est que nous, un club modeste, on se batte en haut




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Fifa971

      Ouai loulou d’accord sinon le retournement de veste c’est 20/20!!!!

    • 63amg!!!!

      Ta gueule Loulou on te contactera cet été pour belhanda mais d’ici la ferme ton clap merde.

    • steco 95

      Aujourd hui le qatar est la et tant mieux pour nous…..mais quand ils partiront on va avoir de gros souci je pense car plus personne ne pourra racheter ce club avec des joueurs et des salairs si important……je suis peut etre pessimiste mais profitons en bien car l avenir risque d etre tres difficile….

    • Orange14

      franchement !!! plus je le regarde et plus j ai raison de penser ce que pense ce mec c est un fake!!!!!!!!!!!!!!!

    • CHAD 75

      Je crois, surtout, que Loulou lorgne sur un marché potentiel (dans son domaine) énorme au Qatar… Mieux vaut être copains avec eux que l’inverse, en ces temps de crise… 

    • Cabalpsg

      Style  » J’ai toujours aimé le PSG »  moi je dis Nicollin t’es un gros menteur…

      • susic

        gros surtout lol

    • Parigo-

      Hey Nicollin tu peut trouvé des jeunes joueurs avec beaucoup de talent . paris veut kaka … il a pas toujours était connu une reputation sa se forge alors sa sert a rien d’investir gros sur des anciens je trouve et le pti joueurs du havre est très bon pourtant il es pas connu moi je dis on peut trouvé de petit joueurs que l’on peut révélé au lieux de faire que d’acheter des joueur nêne on la eu pas chers , jallet aussi , faut acheté Ganso a la place de kaka (je me suis mal exprimé mais bon je suis fatigué lol) 

    • fab

      lol , il suce pour que apres on mette le paquet pour acheter ses joueurs !!

    • Forza PSG

      J’ai entendus il y a peu des journalistes dire de Chelsea que c’était un des grands clubs d’Europe …

      Ce qui veut dire qu’il faut donc a peut près 6 à 8 ans pour rentré dans cette catégorie !!!!
      Car avant 2003 date de son rachat par un milliardaire russe, personne ne connaissait ce club, champion d’Angleterre en 1955 … 1 seul titre puis plus rien le désert total avec même plusieurs passage en D2 anglaise !!!

      Donc depuis 2003, ils se sont acheter une notoriété et peut être même une âme allez savoir !!!! Et tous ça à coup de millions bien sur … et tous le monde semble l’avoir oublié lool
      Laissons City gagner 2 ou 3 titres et enfin faire un ou deux beau parcourt en C1, et eux aussi feront partis des « grands » d’Europe et eux aussi auront ils finalement une âme ???

      Laissez moi rires … Le Réal club de cœur du roi d’Espagne, qui lui autorise toutes les folie (CR7 94 millions Oo), United racheté par une des plus riche familles de lords d’Angleterre … Le Milan AC propriété de Berlusconi qui n’est plus à présenté … etc …

      Tout ces clubs ce sont fait avec de la thune et c’est justes les années qui leur donne leur lettres de noblesse !!!
      Si les Qatariens restent 10 ans c’est fait, on sera dans toutes les tête un « vrai » grand d’Europe, la voila la recette de la thune + quelques années pour marqué (ou effacer?) les mémoires …

      • Diez One

        Vraiment daccord avec toi, explication clair et net bravo

      • majestik49

        barcelone aussi mine de rien. petit rzctificatif , chelsea était une bonne equipe avant 2003 , ils ont gagné des coupes, cetait dailleurs une équipe de coupe, irréguliere en championnat.mais cest clair on le voit bien dans le champ anglais , ils st ts tres riches .. et aujourdhui étranger.  pr le real c est clair, merci le roi et le rachat des centres dentrainements pr qlq milliard!! et le barca est un club de socio , mais est tt aussi riche!

    • Supporterpsg

      A part le barça,il n y a aucun club en europe qui a une vrai identité(ou âme..) alors qu’ils arretent de nous bassiner avec leurs » n’ont-ils pas perdu leurs identité…etc »….messieurs les rageux,on a tous compris:vous êtes jaloux c’est tout et occuper vous de vos clubs de merde,il n’y a qu’a ne pas repondre aux pseudo questions des journaleux de merde….on dirait qu’il n’y a qu’un club en france..!!!!
      PARIS (ÉTAIT) EST (ET SERA TOUJOURS) MAGIQUE…..

    • Laurent

      sa me fai rire les gens qui parle ame du psg. sous colony capital y’avait il une ame? ben moi je trouve pas. ah si l’ame de vivre des saisons de merde et de voir l’om se qualifier en LDC. sa fait chier certains que paris soit entre les mains de riche personnes qui vont investir pour que paris devienne un grand europe et écrase la ligue 1. les qataris pense a paris au moins eux ils investissent en masse pas comme colony capital qui pneser qu’a eux et faire couler le club.

      • Forza PSG

        Mais si voyons les fonds de pension américains ont une âme !!! celle d’un chacal peut être … PTDR

      • dood6

        « Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe » dixit G. Abitbol.
        Il ne faut pas confondre image nationale et européenne… L’OM n’a jamais eu une « renommée/âme » aux yeux de l’Europe. Sur l’hexagone peut-être. Tout comme Paris, chaque supporter trouvera que son club a une âme… Demande aux supporters du Stade de Reims…

        Bref dire que l’OM a une âme et une visibilité aux yeux de l’Europe ça me fait sourire peut importe les déboires des années noires de Paris en L1.

        Je te rappelle que la visibilité de l’OM en Europe a eu aussi un prix (et pas forcément un achat de classe)…

    • SpikePsg

      Pfff la même rengaine ! pas grave laissons le parler !

      HS : une image qui vous fera plaisir et qui vaut tout les discours sur l’implication des dirigeants !

      http://www.images-host.fr/view.php?img=16030909nasser-vs-aulas.jpg

    • OPEN_H

      l’âme du PSG se juge dans les résultats du moment qu’on gagne des titres a court moyen ou long terme son âme restera et demeurera intact la preuve ou n’a pas gagné de titre depuis des lustres rachetés aux mains de canal par colony mais l’âme du club y est toujours ce n’est pas l’argent qui régis l’amour d’un club retenez le tout ceux qui comme moi etaient au bord de péter un câble quand on flirtait avec la ligue 2  ne vous diront pas le contraire
      avec ou sans argent on reste supporter parisien dans les bons ou mauvais moments

    • Erwan

      Ça date de un mois dans le CFC :)

    • Visiteur2

      l’âme du PSG c’est d être toujours en haut. Le PSG a retrouver son âme, que sa vous foute la haine ou non.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - La liste des premiers et deuxièmes de groupes avec les adversaires possibles du PSG

    LDC – La liste des premiers et deuxièmes de groupes avec les adversaires possibles du PSG

    LDC

    Ce soir ce sont joués les derniers matchs de la phase de groupes de la Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Clément Turpin sera l'arbitre de la rencontre, 6 buts ou 0 pour les Parisiens?"
    8 hours ago
    Sylvain La publié un new post."LDC - Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d'Arsenal"
    8 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Nicollin : « J’ai toujours aimé le PSG »

    Louis Nicollin répond avec humour à la déclaration d'Aulas sur le PSG <Adversaires , Autour du PSG , Interviews , Ligue 1

    Depuis le début de la saison, Louis Nicollin ne cesse de répéter que l’arrivée des Qataris est une bonne chose pour le PSG et le football français. Le président de Montpellier l’a encore prouvée lors d’un entretien accordé au site officiel de la Ligue 1, en indiquant qu’il n’avait pas attendu QSI pour apprécier le club de la capitale.

    « J’ai toujours aimé le PSG. Maintenant, il est possédé par les Qataris. Je n’ai rien contre les Qataris. Au contraire, je suis content pour les Parisiens. Mais le club n’a-t-il pas perdu un peu de son identité ? Je suis sûr que certains supporters sont contents que le club n’ait pas vendu son âme, mais quelque part c’est un peu ennuyeux, a noté le patron du MHSC, qui sait que son équipe ne pourra pas rivaliser avec le PSG, club qui devrait marcher sur la Ligue 1 selon lui. Les trois ou quatre prochaines années seront une balade pour le PSG, et je ne pense pas que ce soit nécessaire de rivaliser avec les gros clubs. On peut se battre pour la deuxième ou la troisième place, c’est déjà bien. Le plus important, c’est que nous, un club modeste, on se batte en haut

    By
    @
    OTER ?>