Restez connectés avec nous
Louis Nicollin répond avec humour à la déclaration d'Aulas sur le PSG

Autour du PSG

Nicollin : «Si j’ai les moyens de Paris…»

Louis Nicollin a toujours vu d’un bon œil l’arrivée de richissimes investisseurs en France. Et si son club se dotait des mêmes moyens que le PSG actuel, le président de Montpellier assure qu’il survolerait la Ligue 1.

« Moi, si j’ai les moyens de Paris, je suis sûr d’être champion de France. Il n’y a aucun problème, ce n’est pas difficile, avec les moyens. Il ne faut surtout pas se tromper de recrutement, mais quand tu as les sous, tu ne te trompes pas », a déclaré le patron du MHSC, avant d’avouer qu’il se moquait de ne pas avoir été champion d’automne, qu’il préférait avancer dans l’ombre et qu’il fallait se méfier de l’OL.

« Champion d’automne, je m’en bats les rouflaquettes. Je préfère gagner la Coupe de France. Terminer sixième ou septième et gagner la Coupe de France, là, je suis heureux […] Vous savez quand vous êtes premier ou deuxième, c’est toujours une souffrance. Vous savez que vous ne serez pas champion de France, mais dans votre for intérieur, vous vous dites, on ne sait jamais, on peut faire ceci, on peut faire cela, vous avez un stress terrible. D’avoir perdu contre Evian, je ne dis pas que je suis content, mais au moins on n’a plus le stress, on est deuxième, on va peut-être passer troisième bientôt, tout va bien, cela me va comme ça. (…) Il y a un club que je vois bien revenir, c’est Lyon. Je trouve cette équipe saine, entre des stars et de jeunes joueurs. Ils puisent enfin dans le centre de formation, je trouve ça bien. Marseille, ils finiront dans les trois premiers sans problème. Il ne faut peut-être pas oublier les Lillois. Enfin, avec Paris, les quatre seront là, c’est certain », a-t-il conclu, sans surprise, pour le quotidien L’Est-Eclair.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG