Restez connectés avec nous
Nîmes/PSG - Neymar, Mbappé et Jesé absents de l'entraînement, Dagba et Herrera présents
©Iconsport

Autour du PSG

Nîmes/PSG – Neymar, Mbappé et Jesé absents de l’entraînement, Dagba et Herrera présents

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour avancer dans sa préparation du déplacement à Nîmes ce vendredi soir dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Une séance qui s’est faite avec beaucoup d’absents, comme l’avait annoncé le coach Thomas Tuchel en conférence de presse, mais avec tout de même une bonne nouvelle : Colin Dagba (arrière droit de 22 ans) et Ander Herrera (milieu de 31 ans) étaient avec le groupe. 

Dagba a été un cas contact au coronavirus en Equipe de France Espoirs, alors qu’Ander Herrera a été positif durant cette trêve internationale. Il y avait donc un doute sur leur présence ce jeudi, mais ils ont finalement eu plusieurs tests négatifs de suite et ont donc pu intégrer le groupe. Le latéral devrait donc pouvoir jouer demain. Pour Herrera, cela dépend de comment il se sent, mais s’il a repris l’entraînement c’est probable qu’il est apte à jouer. Sans oublier la possibilité de prendre un petit risque, ou du moins de jouer sans être en pleinement, compte tenu des nombreuses absences.

Pour Mbappé et Neymar, il s’agit sans doute d’une précaution et ils ont peut-être travaillé en salle après avoir joué en sélection il y a peu. Alors que Danilo Pereira doit rester à l’écart du groupe car il est un cas contact puisque son coéquipier en sélection portugaise Cristiano Ronaldo a été testé positif. Les autres sont blessés.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG