Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Nkunku « est un bon petit joueur du centre de formation qui commence à jouer »

Lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Metz samedi (5-0, 29e journée de Ligue 1), il y a eu notamment une grande satisfaction : la performance de Christopher Nkunku (20 ans), auteur d’un doublé. Ali Benarbia, ancien milieu offensif parisien, a tenu à la souligner au micro de RMC

« Nkunku un petit jeune tout maigrichon a eu du temps de jeu de temps en temps, même si c’est contre Metz il a fait un très bon match. Il a été très bon, très costaud, de la maturité, il a bien fini. Pour un milieu de terrain, c’est une très bonne prestation dans l’ensemble. Il a pris en muscle et là c’est un bon petit joueur du centre de formation qui commence à jouer. »

Il faut souligner justement que l’habituel milieu relayeur a été cette fois utilisé en tant qu’ailier. Comme la semaine dernière, quand il avait inscrit 1 but contre Troyes. De quoi se dire que son meilleur poste a été trouvé. On ne l’a jamais autant vu dans le jeu parisien et en plus il a été décisif. Maintenant, il va falloir confirmer contre des adversaires de plus gros calibre. On espère que Nkunku a commencé sa grande ascension dans l’équipe première parisienne.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG