Restez connectés avec nous
Noel Le Graët Je n’ai aucune crainte pour le PSG...Il n'y aura pas de problème avec l'UEFA

Autour du PSG

Noel Le Graët « Je n’ai aucune crainte pour le PSG…Il n’y aura pas de problème avec l’UEFA »

Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, était au micro de RMC ce mercredi dans la soirée. L’occasion notamment d’évoquer le développement du Paris Saint-Germain et ses dépenses. Selon lui, le club de la capitale n’a rien à craindre de l’enquête de l’UEFA lancée pour vérifier que le PSG respecte le Fair-Play Financier.

« Le PSG dérange-t-il ? Les grands en place, la Liga particulièrement, exagèrent. Ils étaient bien contents quand le Barça et le Real dominaient l’Europe. D’un point de vue financier, je n’ai aucune crainte pour le PSG. Sa politique de recrutement de haut niveau, il peut se la permettre. 

Avec la DNCG, au niveau de l’analyse des comptes, c’est parfait. Et il n’y aura pas de problème avec l’UEFA. Le PSG est aussi dans une honnêteté fiscale, il n’y a rien à dire. »

On peut comprendre que l’UEFA ait lancé une enquête après les immenses dépenses du PSG cet été. Mais cela ne veut pas dire que le club de la capitale ait forcément coupable, désolé pour les autres grands clubs européens. On peut penser que les dirigeants parisiens ont fait attention à éviter une exclusion de la Ligue des Champions.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG