Restez connectés avec nous
Noël Le Graët annonce qu'il va rencontrer Rabiot prochainement

Autour du PSG

Noël Le Graët annonce qu’il va rencontrer Rabiot « prochainement »

Au cours d’une interview accordée à Ouest-France, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, a été invité à revenir sur le refus d’Adrien Rabiot de faire partie des suppléants de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde cet été. Il a alors fait savoir qu’il a une rencontre prévue avec le milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain.

« Je dois le recevoir prochainement. Il a fait une grosse bêtise, il ne sera pas puni éternellement, mais ce n’est pas certain de Didier le reprenne tout de suite… »

La FFF veut donc avoir une discussion avec Rabiot, sans doute pour tout mettre au clair, obtenir une explication claire (voire des excuses), faire un sermon et indiquer ce qu’il en est pour la suite. Si le joueur formé à Paris ne sera pas banni de l’Equipe de France à vie, il semble normal que sa place soit difficile à reprendre. Surtout que les milieux sélectionnés en Bleus durant le Mondial ont donné satisfaction. La concurrence est très forte dans cette équipe et Rabiot s’est lui-même retiré des points. Il va falloir travailler et montrer de très belles choses pour combler son retard.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG