Restez connectés avec nous
N'Soki a un souci aux adducteurs et sera absent au moins cette semaine, indique RMC Sport

Autour du PSG

N’Soki a un souci aux adducteurs et sera absent au moins cette semaine, indique RMC Sport

Hier soir, Stanley N’Soki était absent de la feuille de match pour le quart de finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et Dijon au Parc des Princes (3-0). RMC Sport donne ce mercredi des nouvelles du défenseur parisien de 19 ans.

« L’infirmerie parisienne a accueilli un nouveau pensionnaire en ce début de semaine. Stanley N’Soki n’était ainsi pas dans le groupe mardi soir face à Dijon (3-0), en quart de finale de Coupe de France, en raison de douleurs aux adducteurs. Le défenseur parisien est passé au Camp des Loges ce mercredi pour des soins. Un protocole jusqu’à la fin de semaine a été mis en place. On connaîtra ensuite la gravité de sa blessure et donc la durée de son indisponibilité. »

Pour le moment, on ne sait donc pas combien de temps N’Soki sera absent. On ne peut qu’espérer que ce ne sera pas long. Autant pour le PSG, car le coach Thomas Tuchel aurait sans doute aimé pouvoir compter sur lui pour faire tourner son effectif, que pour le joueur, qui aurait donc probablement eu du temps de jeu. Reste à attendre pour avoir plus de précision sur sa blessure. On lui souhaite en tout cas un bon rétablissement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    27 février 2019 at 21:08

    Il a trop forcé au bois de Boulogne

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG