Restez connectés avec nous
Obraniak: "Le clan Neymar pensait avoir remis la balle dans le camp du PSG avec cette interview"

Autour du PSG

Obraniak: « Le clan Neymar pensait avoir remis la balle dans le camp du PSG avec cette interview »

Le consultant RMC, Ludovic Obraniak, est revenu sur la gestion du dossier Neymar (27 ans), de la part des dirigeants du Paris Saint-Germain.

« Nasser al-Khelaïfi et Leonardo ont magnifiquement joué le coup depuis le début de cette saga. Le clan Neymar pensait avoir remis la balle dans le camp du PSG avec cette interview au Brésil où on pense que c’est une opération marketing, préparée de toutes pièces et où il lâche deux bombes, qui sont un manque de respect total au PSG et ses supporters, indique l’ancien Lillois.

C’est le moment le plus dur qu’ont vécu les supporters parisiens et lui, il appuie dessus. Il se dit je vais renvoyer la balle du côté du PSG, parce qu’à partir de ce moment-là, ça va être le feu et ça va être tellement intenable qu’ils vont trouver une solution pour me laisser partir.”

Les dirigeants parisiens gèrent en effet parfaitement ce dossier. Les journaux sont très présents, les rumeurs très nombreuses, et pourtant le club parvient à calmer les choses. Leonardo a toujours été clair concernant ce dossier et a affirmé qu’il n’y avait toujours pas d’offre. Le club de la capitale attend une offre à la hauteur de la part des courtisans du brésilien, sinon il n’y aura pas de départ.

Publicités

7 Comments

  1. regis gress

    29 juillet 2019 at 14:42

    Il n’y pas grand chose à rajouté à ses déclarations au brésil sous les conseils du Barça.
    C ‘est un manque de respect total et à mon sens il ne mérite aucun cadeau.Il a voulu mettre Paris à genoux et pensai qu’il pourrait faire ce qu’il voulait et la il déchante.Pour terminé avec 222 million d ‘Euros le club aurait pu faire un carton avec d’autres joueurs plus concernés.Franchement la meilleur solution c’est ne plus le voir au PSG et avec sa revente prendre des joueurs qui valent vraiment le coup et à titre personnel je ne vais pas le pleuré.

    j

  2. Psg 75

    26 juillet 2019 at 16:21

    Moi ce qui m’inquiète c son surpoids qui m’a l’air flagrant, le reste peu importe, il fera sa saison il a quasi toujours fait ses matchs, rien à lui reprocher là dessus « hein les rageux »!? Le siffler? L’intérêt au delà d’un match? Réaction zéro, on est plus à l’époque dehu-fiorèse et ce n’est pas le même calibre de joueur(n’oubliez pas que les lionel, cristiano etc vont dans le bureau tout les 12-18 mois et personne n’en fait une affaire d’état comme chez nous)!

  3. ben8

    26 juillet 2019 at 09:31

    J’espère qu’il prendra chère au Parc. Perso j’ai jamais chanter pour lui, c’est pas demain que sa arrivera…

    • NicolasB

      26 juillet 2019 at 10:39

      je suis curieux de voir l’accueil

    • RI KO

      26 juillet 2019 at 13:04

      Je ne sais pas, je suis partagé. J’ai bien envie qu’il se fasse défoncer par le Parc mais en même temps je me demande quel bénéfice en tirera le PSG si notre joueur vedette ne peut pas aligner deux touches de balle sans se faire huer.
      Le mieux serait que Neymar mette les choses au clair de façon officielle et qu’il exprime clairement ses regrets sur cette sortie médiatique inadmissible !

      • ben8

        26 juillet 2019 at 14:38

        Sincèrement il peut faire tout les communiqués qu’il veut, même avec une mini tour eiffel dans le fiag, il l’a dit en ayant pleine conscience des répercussions, surtout chez nous supp. Alors j’irais pas le siffler c’est pas mon délire même si certains l’ont mérité dans le passé, mais rien à battre qu’il soit là ou pas…

  4. Verratti10

    26 juillet 2019 at 09:14

    Effectivement ils ont été clairs et net, et sont en position de force. Le meilleur dans tout ça c’est que le club acheteur doit sortir le prix d’une clause libératoire en transfert, alors qu’il n’existe pas de clause en France. C’est propre. Dans 1 an la donne sera différente.

Autres articles présents dans Autour du PSG