Restez connectés avec nous
Officiel - Di Maria suspendu 4 matchs pour son crachat lors de PSG/OM
©Iconsport

Autour du PSG

Officiel – Di Maria suspendu 4 matchs pour son crachat lors de PSG/OM

Malheureusement, le match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (0-1, clôture de la 3e journée de Ligue 1), a été suivi de polémiques sur l’arbitrage et d’affaires importantes à propos d’insultes ou mauvais gestes. Il y a notamment parisien Angel Di Maria (32 ans) qui a été convoqué par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel pour un crachat qui semblait être en  direction du défenseur marseillais Alvaro Gonzalez (30 ans). Ce mercredi, l’instance de football français a donné sa décision.

Une sanction qui pourra susciter des debats, mais elle est là et ne changera pas. Et on peut comprendre qu’il ait été interprété que Di Maria a voulu cracher vers Alvaro Gonzalez. Ce qui mérite une suspension de plusieurs matchs. Maintenant, il faut s’adapter et éviter de tels problèmes. Attendons désormais mercredi prochain pour l’affaire entre le Marseillais et Neymar.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG