Restez connectés avec nous

Autour du PSG

OL/PSG – Rabesandratana « Ça va être très dur pour Paris. »

OL/PSG - Rabesandratana "Ça va être très dur pour Paris."

Eric Rabesandratana, ancien défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain (1997-2001) désormais consultant sportif, a évoqué au micro de France Bleu Paris le déplacement des Parisiennes ce samedi pour affronter l’Olympique Lyonnais à 17h30 dans le cadre de la 9e journée de D1 féminine.

“Le match de l’année pour les féminines du PSG c’est l’affrontement contre Lyon. La meilleure attaque, l’OL, reçoit la meilleure défense, le PSG. Les Lyonnaises sont devants au classement grâce à 4 buts au goal-average en étant à égalité de points au classement. Les Lyonnaises ont perdu seulement deux fois depuis 10 ans. Elles restent sur 13 titres consécutifs en D1. Ça va être très dur pour Paris.

Rabesandratana « essayer de diminuer l’écart qui existe entre les deux équipes.“

Wendie Renard est suspendue mais, malheureusement pour les Parisiennes, Kadidiatou Diani ne sera pas là non plus, a priori. C’est une très grosse rencontre. Les Parisiennes ont fait 1-1 au Trophée des Champions mais la saison dernière à Lyon, elles avaient perdu 5-0. Donc il va falloir gommer cet affront et essayer de diminuer l’écart qui existe entre les deux équipes.“

Il est indéniable que le PSG est face à un très grand obstacle. On l’avait bien vu l’an dernier et cela avait été terriblement pénible. Mais le PSG semble avoir bien progressé depuis. Reste à le confirmer ce samedi après-midi en donnant le maximum. Il n’y a pas d’autre cette que la solidarité, la concentration et l’envie. Le match nul 1-1 lors du Trophée des Champions peut en effet servir de motif d’espoir.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG