Restez connectés avec nous
Olivier Giroud Rabiot C'est un super mec. J'espère qu'il pourra rebondir après ça

Autour du PSG

Olivier Giroud « Rabiot ? C’est un super mec. J’espère qu’il pourra rebondir après ça »

Olivier Giroud, buteur de Chelsea et de l’Equipe de France, était ce samedi en conférence de presse. Les journalistes l’ont invité à commenter le cas d’Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain qui a expliqué ne pas vouloir faire partie des suppléants des Bleus pour la Coupe du Monde cet été.

« Je n’ai pas envie de m’exprimer, ça ne me concerne pas directement. Je peux comprendre la décision mais il faut toujours réfléchir aux conséquences de ce qu’on dit, de ce qu’on fait. On ne pense pas à ça. C’est dommage, parce que c’est un super mec. J’espère qu’il pourra rebondir après ça. »

On peut apprécier que Giroud ne veuille pas se joindre à la polémique. Il considère simplement que ce n’est pas son rôle. Même s’il fait comprendre que Rabiot n’a peut-être pas bien pensé aux conséquences. C’est dommage d’ailleurs, car le milieu parisien s’est mis en difficulté tout seul avec un comportement qui n’a pas sa place au haut niveau, alors qu’il y veut justement une place. On espère qu’il va enfin comprendre qu’il doit faire plus et avoir le plus grand respect pour ses coachs et ses équipes. Il a beaucoup à prouver pour « rebondir. Au moins, pour une fois ces derniers jours, il a eu ici un compliment.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG