Restez connectés avec nous
Olivier Létang Ben Arfa à Rennes Ça me paraît difficile

Autour du PSG

Olivier Létang « Ben Arfa à Rennes ? Ça me paraît difficile »

Hatem Ben Arfa ne jouera plus au Paris Saint-Germain, où son dernier match remonte au 5 avril dernier (il n’a même pas été convoqué pour le stage de pré-saison). Le milieu offensif de 30 ans est en fin de contrat en juin prochain, il serait donc temps de commencer à trouver des portes de sorties. Mais elles sont rares pour le moment. Le Stade Rennais a été évoqué, mais son nouveau président Olivier Létang (ancien directeur sportif du PSG, 2013-2016), a fait savoir que cela apparaît comme « difficile ».

« Ça me paraît difficile, je connais son gros contrat. Mais Hatem reste un très bon joueur avec de l’expérience… », a-t-il indiqué à France Football.

Ben Arfa a un salaire autour des 6 millions d’euros par saison, une belle somme peu importe les conditions. Mais en Ligue 1, c’est rare de voir de tels chiffres (sauf au PSG). Une somme qui peut d’autant plus refroidir que personne ne sait dans quel état de forme il arrivera dans sa prochaine équipe. Même s’il s’entraîne bien, le manque de compétition peut se payer un certain temps. Un investissement donc peu tentant. A moins que Ben Arfa accepte de baisser son salaire, mais il est difficile de penser qu’il fasse un énorme effort alors qu’il est resté au PSG tout en sachant qu’il ne jouerait très probablement pas.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG