Restez connectés avec nous
Olivier Létang donne son avis sur PSGOM et avoue avoir eu l'accord de Griezmann pour venir à Paris

Anciens

Olivier Létang donne son avis sur PSG/OM et avoue avoir eu l’accord de Griezmann pour venir à Paris

Olivier Letang était l’invité de Téléfoot ce dimanche. L’actuel président du Stade Rennais et ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain donne son avis sur le Classico de ce soir (clôture de la 27e journée de Ligue 1) au Parc des Princes.

« C’est le match le plus important du championnat, dans la préparation (…) c’est une question d’état d’esprit et il faut les bons joueurs car c’est plus simple pour gagner des matches (rire). Le PSG est le plus grand club français. L’OM fait des choses intéressantes et la vérité viendra du terrain. »

Une réponse directe à la récente déclaration de Dimitri Payet expliquant à la stupeur générale qu’il jouait dans le plus grand club français (dernier titre en ligue 1 en 2010 et 2012 pour une Coupe de la Ligue). On espère que Paris lui répondra clairement sur le terrain ce soir.

Le PSG peut se qualifier’

Il donne ensuite sa prévision contre le Real :

« Le PSG peut se qualifier si les joueurs sont très forts individuellement et si le projet collectif est appliqué et bien huilé »

Enfin un point bref mais franc sur certains joueurs et notamment les contacts qu’il a établit en tant que Directeur Sportif du PSG avant son départ :

« Si Thauvin a le niveau du PSG ? Oui. Si j’ai contacté Pogba ? Non. Si Griezmann a refusé ? Oui. Emery l’homme de la situation ? Joker. Si c’est une erreur de ne pas avoir fait jouer Motta contre le Real ? Difficile de le dire sans connaitre l’état de forme du joueur. Si j’aurais approuvé le transfert de Neymar ? Oui. »

Clair net et précis! Olivier Letang n’aura peut-être jamais plus l’occasion de contacter Pogba ou Griezmann sauf si François Pinault (actionnaire majoritaire du club rennais) décide un jour de dépenser un peu de sa fortune pour jouer dans la cours des grands d’Europe. En attendant, on apprend que Griezmann a bien failli venir au PSG, même s’il n’a jamais donné cette impressionné.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens