Restez connectés avec nous
Olivier Rouyer "le jeu du PSG est totalement désorganisé...aucun fil conducteur"

Autour du PSG

Olivier Rouyer « le jeu du PSG est totalement désorganisé…aucun fil conducteur »

Hier soir, pour son 3e match de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est péniblement imposé face à Bâle sur le score de 3-0. Le résultat est flatteur tant la copie rendue par l’équipe d’Unai Emery a été brouillonne. Sur le plateau de L’Équipe TV, Olivier Rouyer a livré son analyse du match :

« Le jeu du PSG est totalement désordonné. Ils gagnent 3-0, on a vu que sur le deuxième but c’est une grosse faute de défense au niveau de la relance, le penalty je n’en parle même pas… C’est aberrant. C’est une équipe qui gagne 3-0 mais ne domine pas son sujet. Elle ne domine pas l’équipe adverse qui tire trois fois sur les poteaux à des moments clés. Elle a un brin de réussite mais il faut la créer on ne peut pas la remettre en question. Pour moi, il n’y a pas de fil conducteur et c’est triste à dire pour un match de Ligue des Champions« 

Si ceux qui ont assisté au match face à Nancy en championnat ont pu se dire que la prestation médiocre du PSG était due en partie à la trêve internationale, il est certain que concernant le match d’hier les excuses manquent.
La première période fut particulièrement indigente et les parisiens peuvent remercier les poteaux. Néanmoins la mission est accomplie et par chance sans encaisser de buts. Surtout que dans le même temps Arsenal ne s’est pas fait prier pour corriger Ludogorets (6-0).

Si la logique est respectée, pour la première place du groupe de Ligue des Champions, tout devrait se jouer lors du déplacement du PSG à l’Emirates Stadium le 23 novembre.
Mais dès dimanche c’est l’Olympique de Marseille et son nouveau coach Rudi Garcia qui se déplacent dans la capitale pour le fameux Classico.
A l’heure actuelle les joueurs d’Emery affichent très peu de certitudes. Hier même la paire Marquinhos-Thiago Silva a paru fébrile, c’est dire le manque de sérénité qui habite les rangs parisiens.

Le Parc des Princes va accueillir le 12e du championnat, les supporters parisiens attendent que cela se traduise par une certaine logique de résultat sur le terrain.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG