Restez connectés avec nous
Olivier Rouyer: « Moi c’est clair : je mets Neymar, Mbappé et Di Maria »

Autour du PSG

Olivier Rouyer: « Moi c’est clair : je mets Neymar, Mbappé et Di Maria »

Cette saison, et pour la première depuis longtemps, le PSG a enfin un secteur offensif complet et concurrentiel avec Cavani, Di Maria, Icardi, Mbappé et Neymar comme potentiels titulaires.

Après plusieurs saisons à déplorer le manque de profondeur de banc, on ne peut pas se plaindre de la concurrence en attaque cette saison. Même s’il est vrai que Tuchel va devoir faire des choix difficiles, et devra mettre deux d’entre eux sur le banc.

Désormais chroniqueur sur La Chaîne L’Équipe, Olivier Royer estime qu’il « ne faut surtout pas toucher aux trois milieux, Verratti, Gueye et Marquinhos. »

« Je n’ai jamais vu un milieu aussi complémentaire à Paris! »

Ce qui laisserait une seule place dans le secteur offensif en jouant en 4-3-3 puisque l’on peut penser qu’il sera dur pour Tuchel de sortir Neymar et Mbappé du onze lorsqu’ils sont épargnés par les blessures et physiquement prêts. A voir qui Tuchel préférera pour accompagner les deux pépites de devant. Di Maria ? Cavani ? Icardi ? Pour Olivier Royer la réponse est claire « Neymar, Mbappé et Di Maria !« , mais nous verrons d’ici les prochaines semaines ce que Tuchel choisit de faire et quel sera son trio d’attaque.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG