Restez connectés avec nous
OL/PSG - Nasser Al-Khelaïfi "Nous, on répond sur le terrain"

Autour du PSG

OL/PSG – Nasser Al-Khelaïfi “Nous, on répond sur le terrain”

Ce soir, Paris Saint-Germain s’est imposé face à Lyon 2-1 au Parc OL (14e journée de Ligue 1), ce qui permet au club de la capitale de se rapprocher de Nice (1 point de retard) et Monaco (égalité de points), en haut du classement, en plaçant Lyon à 10 unités. Une victoire importante pour Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, qui s’est exprimé en zone mixte.

Ça a été une bonne semaine pour nous. On a réduit l’écart sur Monaco et Nice. J’étais très confiant avant le match. J’ai vu dans les yeux des joueurs, leur volonté de gagner. Je les sentais bien. On regarde les autres résultats, mais on est surtout concentré sur ce que nous, on a à faire. Ben Arfa ? Il a montré qu’il est là. Je suis aussi satisfait de Cavani, qu’il est l’un des meilleurs attaquants au monde. Les moqueries du public ? Nous, on répond sur le terrain.”, propos relayés par Goal.

Une très bonne réponse du président président à la suite des provocations de l’Olympique Lyonnais. En effet, depuis une dizaine de jours, le club rhodanien s’est permis de chambrer son rival parisien sur l’ambiance “morte” du Parc des Princes avec le fameux “Chez nous ça chante“. Une sortie sans aucun intérêt surtout que certains Lyonnais ont reproché un manque de discernement à leurs dirigeants en faisant grève lors de l’avant-match. Au final, le PSG a répondu comme il faut avec une victoire sur le terrain. Même s’ils ont été un peu bousculés, les hommes d’Unai Emery ont montré de la détermination et de la qualité. Malgré un petit passage à vide, Paris a répondu présent et continue de coller les concurrents aux titres, qui sont tenaces pour le moment.

Ben Arfa eu quelques bons moments, mais il a encore semblé manquer un peu de rythme. Il y a du mieux au fil des semaines, mais on attend encore de voir son potentiel s’exprimer pleinement. Cavani a simplement marqué les occasions qu’il a eu, tout en étant plutôt juste dans le jeu et toujours aussi combatif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG