Restez connectés avec nous

Adversaires

OM ou PSG, Belhanda ne choisit pas

Soulagé par la victoire de Montpellier samedi soir face à Sochaux, Younès Belhanda va pouvoir profiter pleinement du Clasico de ce soir. Et même si le PSG est le grand rival de son équipe dans la course au titre, l’international marocain refuse de prendre parti avant cette rencontre.

« Je vais prendre un maillot de Marseille et un de Paris. Je vais les couper en deux et les coller ensemble. Et espérer de tout cœur que ce sera un beau match, a confié à L’Equipe le milieu de terrain montpelliérain, qui pense de plus en plus au titre de champion. Bien sûr qu’on y croît. Il faudrait être fou pour ne pas y croire. Il y a de belles choses à faire et pourquoi pas le titre de champion. Mais on ne veut pas trop en parler. De quoi on aura l’air si on trébuche ? Il faut être lucide et ne pas tout gâcher par un excès de confiance. »

Concernant son avenir, Belhanda se dit intéressé par le PSG mais assure n’avoir eu aucun contact avec les dirigeants parisiens. « Je n’ai eu aucun contact direct avec qui que ce soit. Paris peut être un beau challenge, mais il y a d’autres clubs à l’étranger qui me font rêver. J’aime bien l’Allemagne, le Bayern et le Borussia Dortmund », a-t-il clarifié, lui qui ne sait toujours pas s’il sera un joueur de Montpellier la saison prochaine, même si son club souhaite évidemment le conserver.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires