Restez connectés avec nous
OM/PSG - Les supporters parisiens seront très certainement interdits de déplacement, écrit L'Equipe

Autour du PSG

OM/PSG – Les Parisiens iront à Marseille dimanche sans mise au vert, affirme Le Parisien

Dimanche 28 octobre en fermeture de la 11e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille va recevoir le Paris Saint-Germain au Stade Vélodrome. Un choc du championnat qui est très attendu et pour lequel le coach parisien a changé une habitude. En effet, Le Parisien fait savoir ce lundi que l’Allemand a décidé que le PSG ira à Marseille que dimanche dans la journée plutôt que d’arriver la veille au soir.

« Le Paris Saint-Germain se rendra à Marseille (Bouches-du-Rhône), dimanche, en milieu de journée, soit à quelques heures du coup d’envoi du clasico. Thomas Tuchel a en effet décidé de zapper la mise au vert, comme il le fait de plus en plus souvent lors des matchs à domicile.

Traditionnellement Paris avait l’habitude de voyager dans la cité phocéenne la veille du match afin de passer la nuit dans un établissement près de l’aéroport Marignane. Cette fois-ci, les partenaires de Thiago Silva se retrouveront dimanche matin, et ne débarqueront à l’hôtel Pullman que sur les coups de midi. »

Tuchel n’est pas un grand fan des mises au vert, ce n’est plus une nouveauté. Pour le moment, sa gestion fonctionne très bien donc on ne peut que lui faire confiance. Pour ce voyage, cela évite aussi les habituelles perturbations des supporters adverses qui empêchent l’équipe de dormir.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG