Restez connectés avec nous
Pagliari Neymar a envie de revenir et retrouver ses coéquipiers...dans 2 ou 3 semaines

Autour du PSG

Pagliari « Neymar a envie de revenir et retrouver ses coéquipiers…dans 2 ou 3 semaines »

Isabela Pagliari, journaliste brésilienne d’Esporte Interativo qui est proche de Neymar (elle était invitée à son anniversaire), a fait un petit point sur la situation de l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain au micro d’Europe 1.

« Neymar a envie de revenir et retrouver ses coéquipiers et retrouver la sensation du foot. Au Brésil, il se balade mais il est loin de sa passion. Pour un footballeur, c’est le pire du pire d’être éloigné des terrains. Il sait qu’il va revenir en France dans deux ou trois semaines. »

Il semble assez logique que Neymar soit impatient de retrouver le terrain. Les joueurs ont une passion pour leur sport, presque un besoin même. C’est encore plus dur pour le Brésilien qu’il a vu son équipe perdre dans un des objectifs principaux de la saison : la Ligue des Champions. Il faut encore patienter un peu et travailler pour revenir. Neymar devrait pouvoir finir la saison à Paris, peut-être jouer la finale de Coupe de France (il faut encore se qualifier) avant de se diriger vers la Coupe du Monde avec le Brésil.

On est impatient de voir la saison prochaine, l’attaquant de 26 ans devrait être mieux intégré au jeu parisien et on espère que le prochain coach (le remplacement d’Unai Emery ne fait presque aucun doute) saura guider l’effectif pour avancer en Ligue des Champions.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG