Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pagliari « Thiago Silva veut rester au PSG…Il y a des discussions »

Pagliari "Thiago Silva veut rester au PSG...Il y a des discussions"

Isabela, Pagliari, journaliste brésilienne d’Esporte Interativo, a fait le point sur le cas de Thiago Silva au micro d’Europe 1. Elle a assuré que le défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain veut prolonger son contrat qui s’arrête en juin prochain et qu’une discussion est en cours.

« Thiago Silva veut rester au PSG. Il aime la ville et sa famille est trop adaptée à Paris. Il y a des discussions entre Thiago Silva et les dirigeants du PSG, mais pour l’instant il n’y a pas d’accord, mais vu les performances exceptionnelles de Thiago Silva, je crois que le PSG doit y penser. Certes, Thiago n’est plus l’avenir du PSG, mais il y a toute une histoire derrière lui et je crois qu’il faut penser avec le cœur. Il peut encore rester deux ans. Après, je pense que c’est Marquinhos qui va occuper la place de capitaine. », a déclaré Pagliari.

Des affirmations tout à fait crédibles, puisque Thiago Silva et sa famille ne cachent pas leur envie de rester à Paris. Et il ne serait en effet pas insensé pour le PSG de prolonger le contrat du Monstro. La fin de sa carrière approche, mais on peut penser qu’il a encore de bonnes années dans ses jambes. Du moins, son début de saison le place encore parmi les meilleurs défenseurs du monde. Et avec son professionnalisme, on peut espérer que cela dure. Peut-être qu’il enchaînera un peu moins les matchs, mais Thiago Silva peut encore aider le PSG. Sans oublier son rôle de mentor pour les défenseurs plus jeunes.

Nous avons d’ailleurs évoqué la situation des joueurs en fin de contrat dans un Podcast récent :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG