Restez connectés avec nous
Paredes buteur et passeur lors de la large victoire de l'Argentine contre le Mexique

Autour du PSG

Paredes buteur et passeur lors de la large victoire de l’Argentine contre le Mexique

Durant la nuit dernière, l’Argentine affrontait le Mexique lors d’une rencontre amicale. Un match qui concernait un seul joueur du Paris Saint-Germain : Leandro Paredes (milieu de 25 ans). Il était titulaire et a brillé avec l’Argentine. 

Les Mexicains ont eu le ballon (63% de possession), les Argentins les occasions (17 tirs à 4). Et surtout les buts, avec un succès 4-0 contre un Mexique qui n’avait pas perdu depuis 11 matchs. Lautaro Martinez a inscrit un triplé en commençant dès la 17e minute (le second but étant à la 39e minute) sur une bonne passe de Paredes, même si c’est surtout l’enchaînement de l’attaquant (22 ans, Inter Milan) qui est impressionnant. Ses autres buts ont été inscrits à la 22e et à la 39e minute. Entre ceux-là, Paredes a marqué sur un penalty (touché par le gardien) à la 33e minute.

De quoi plier le match dès la première période. Mais le milieu parisien l’a joué jusqu’au bout et a pu donc faire le plein de confiance en étant décisif. Espérons qu’il réussira à enchaîner avec le PSG, où il a encore du mal à pleinement convaincre.

Le résumé du match :

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG