Restez connectés avec nous
Le Paris FC répond clairement Ce n’est pas dans notre logique de devenir partenaire du PSG

Autour du PSG

Le Paris FC répond clairement « Ce n’est pas dans notre logique de devenir partenaire du PSG »

Il y a peu, le Paris FC (Ligue 2) a été cité dans les médias comme l’un des possibles clubs satellites du Paris Saint-Germain (un partenariat qui permet de faciliter les prêts). Mais Pierre Dréossi, manager général du club, a été indiqué au Parisien que le Paris FC n’est pas intéressé par cette idée.

« Ce n’est pas dans notre logique de devenir partenaire du PSG. Eux ne nous l’ont pas demandé et de notre côté, on ne s’est jamais posé cette question. Nous aussi, on a la volonté de nouer des partenariats pour effectuer un maillage de la région parisienne comme on a commencé à le faire avec le CA Paris. Et je ne pense pas qu’on ait besoin de formaliser un partenariat avec le PSG pour lui demander de nous prêter des joueurs. C’est déjà arrivé. »

Le Paris FC a donc une ambition plus élevée que d’être un club satellite, il veut plutôt être la tête de son projet et aider aussi à faire grandir le football dans la région parisienne. Dréossi rappelle aussi justement que le PSG a déjà prêté des joueurs à son club sans un partenariat particulier.

Pour rappelle, le directeur sportif du centre de formation Luis Fernandez a récemment fait savoir que l’US Orléans est une possibilité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG