Restez connectés avec nous
Ongenda "Mon aventure parisienne se termine aujourd'hui avec quelques regrets"

Autour du PSG

Le Paris FC souhaite le prêt d’Hervin Ongenda pour 6 mois, Vasseur confirme

Le Paris FC, pour son retour en Ligue 2, devra s’employer fermement afin de ne pas quitter prématurément l’échelon professionnel. En effet, enlisé à la 19e place du classement, et tributaire de nombreuses blessures, le club francilien aura nécessairement besoin de nouveaux joueurs afin de ne pas sombrer sportivement.

Auteur d’un seul match remporté et de 12 nuls, l’équipe du Paris FC ne dispose actuellement que de 15 points. Amoindri par les blessures successives de Fauvergue, Ayari ou de Bongongui, le club parisien projette de recruter 3 à 5 joueurs supplémentaires. Dans le cadre de l’objectif maintien, l’entraîneur Jean-Luc Vasseur souhaite attirer le jeune Hervin Ongenda.

« Il est au Qatar avec son club. On sait qu’on peut lui apporter quelque chose et que lui peut aussi nous donner beaucoup » a-t-il indiqué dans les tribunes de journal Le Parisien.

N’ayant disputé qu’un match professionnel cette saison, ponctué par un but et une passe décisive, Ongenda végète avec la cfa parisienne. Oscillant en permanence entre des prestations abouties et des matchs plus insipides, le jeune joueur pourrait ainsi rejoindre son ancien entraîneur. A ce propos, des discussions ont eu lieu entre les deux protagonistes. Pour l’instant, aucune décision n’a été formellement prise.

En effet, lié au PSG jusqu’en 2018, Ongenda disposera nécessairement de multiples opportunités de la part de clubs ambitieux. Même s’il ne s’agit que d’un prêt éphémère de 6 mois, il n’est pas certain que le joueur soit personnellement enclin  à batailler en Ligue 2, qui plus est  tenter de sauver une équipe au bord de la relégation.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG