Restez connectés avec nous
Le Parisien révèle les deux premières équipes du Orange Football Challenge

Autour du PSG

Le Parisien révèle les deux premières équipes du Orange Football Challenge

Le Parisien a annoncé aujourd’hui que le premier match de cette saison au Parc des Princes, qui verra s’affronter le Paris Saint-Germain et un promu, le FC Metz, permettra au FC Evry et au FC Lissois de fouler la mythique pelouse parisienne dans l’Orange Football Challenge.

C’est maintenant une habitude pour les matchs du Paris Saint Germain à domicile. À la mi-temps de ceux-ci, deux équipes de jeunes s’affrontent sur des tirs au but en mouvement, comme l’indique un responsable d’Orange.

« L’Orange Football Challenge est une compétition qui permet à des jeunes footballeurs de réaliser leur rêve en jouant, à la mi-temps de rencontres de Ligue 1, sur la pelouse de stades emblématiques »

Un bonheur pour ces footballeurs en herbe, qui le temps du repos des professionnels, réalisent le rêve de tous fans du club parisien. Les deux premières équipes, des 32 qui fouleront le billard de Jonathan Calderwood, sont donc connus. Il s’agit de deux clubs de l’Essonne, le FC Evry et le FC Lissois.

Il est fort à parier que ses deux voisins (6km les séparent), se donneront à fond pour ce derby. Espérons que les spectateurs présents dimanche soir, sauront les applaudir et donner de la voie pour leur faire vivre la meilleure des expériences. Le tou, bien sûr, pour animer la mi-temps d’une victoire parisienne.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG