Restez connectés avec nous
Le Parisien titre "Matuidi et le PSG vers le divorce"

Autour du PSG

Le Parisien titre « Matuidi et le PSG vers le divorce »

Depuis quelques temps, l’avenir de Blaise Matuidi est redevenu un sujet régulièrement évoqué. Le milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain avait pensé au départ l’an dernier et n’a toujours pas prolongé son contrat, qui va jusqu’en 2018. Selon Le Parisien, une signature ne devrait pas arriver puisque l’international français se diriger vers un départ.

Difficile de lire les détails de l’article pour le moment (c’est bien sûr fait exprès par le quotidien francilien), mais il est sûr que cette annonce va faire parler. Matuidi est un grand sujet de débat entre les supporters du PSG. D’un côté, des manques techniques frustrants qui pénalisent le jeu parisien. De l’autre, une détermination et des qualités défensives qui font beaucoup de bien. Mais il est sans doute temps de passer à autre chose pour le joueur, qui est à Paris depuis presque 6 ans et n’a plus beaucoup de temps pour découvrir l’étranger.

Au PSG, ce serait le moment de tourner une page aussi. Il faudra remplacer intelligemment ce joueur très apprécié dans le vestiaire et qui a presque toujours montré une grande envie sur le terrain et de l’amour pour ce club. Attendons tout de même d’en savoir plus avant de penser à qui doit et peut le remplacer.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG