Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Parker tente d’influencer Beckham

Le meneur de jeu des San Antonio Spurs Tony Parker, n’est pas seulement fan de Basket non, puisque le frenchie a également une attirance profonde pour le Paris Saint-Germain dans le milieu du ballon rond.

Ami proche de Thierry Henry, « TP » connait bien les États-Unis, et particulièrement David Beckham, qu’il tente d’influencer dans sa décision. « On en parle mais ce sont des discussions privées, ça reste entre nous ( sourire). Ce qui est sûr, c’est que j’essaie de l’influencer », a déclaré le basketteur pour le10sport.

Fan du beau jeu, Tony Parker est devenu admiratif du niveau produit pas le milieu de terrain argentin Javier Pastore. « Oui, c’est vrai. Pastore, c’est un magicien avec le ballon. Tu sens qu’il peut créer quelque chose à n’importe quel moment et de rien, il peut faire quelque chose d’extraordinaire. J’ai donné le coup d’envoi du match face à Nice ( 6e journée, ndlr) et j’ai adoré ce que j’ai vu. Javier avait régalé ce soir-là et j’espère qu’il va pouvoir continuer sur ce rythme ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG