Restez connectés avec nous
Pastore a repris l'entraînement collectif, mais devrait être absent à Lille, annonce Le Parisien

Autour du PSG

Pastore a repris l’entraînement collectif, mais devrait être absent à Lille, annonce Le Parisien

Absent du groupe du Paris Saint-Germain à cause d’un retour de ses douleurs au mollet, Javier Pastore a repris l’entraînement collectif ce mercredi. Le Parisien affirme que le milieu de 27 ans ne devrait toutefois pas être disponible ce vendredi face au LOSC (11e journée de Ligue 1).

« Javier Pastore est-il sur le chemin du retour ? Oui, à en croire la session du jour au camp des Loges. L’Argentin a pris part à la séance collective ce mercredi, participant même à la petite opposition de fin. Prudence toutefois, sa présence dans le groupe pour le déplacement à Lille ce vendredi est improbable.

Sur le banc contre Ludogorets fin septembre et absent du groupe depuis début octobre, Javier Pastore tente de venir à bout de ses douleurs au mollet. Le 12 octobre,nous révélions que l’international argentin consultait des spécialistes à Madrid (Espagne). Le club estimait alors son absence à, au moins, cinq semaines. »

C’est une très bonne chose de voir Pastore se rapprocher d’un retour sur le terrain. Sa capacité à créer le jeu et les occasions ne peuvent que faire du bien au PSG. Seulement, il ne faut pas se précipiter. Il vient de revenir à l’entraînement après plusieurs semaines d’absence. Il serait surprenant qu’il joue face au LOSC. On peut avoir un espoir de le voir participer au match de Ligue des Champions contre le FC Bâle la semaine prochaine, sinon il reviendra contre Rennes le weekend suivant (12e journée de Ligue 1).

Pastore a repris l'entraînement collectif, mais devrait être absent à Lille, annonce Le Parisien
Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG