Restez connectés avec nous
Pastore avoue avoir pensé à Donetsk, Kurzawa encouragé

Autour du PSG

Pastore avoue avoir pensé à Donetsk, Kurzawa encouragé

Après la victoire 4-1 face à Nantes, deux joueurs du Paris Saint-Germain se sont exprimés pour Le Parisien. Il s’agit de Javier Pastore et de Layvin Kurzawa.

Pastore avoue qu’il a pensé au match face à Donestk en Ligue des Champions.

« Il est possible qu’on ait pensé à mercredi et au match contre Donetsk qui est une rencontre importante pour nous. Et puis le terrain était très sec, c’était compliqué de jouer en une touche et de développer notre jeu. En Ligue des champions, une première période comme celle-là, ça ne passera pas »

Kurzawa a confié qu’il n’a pas été bon en 1ère mi-temps. Heureusement, cela a changé en seconde période, grâce à ses coéquipiers.

« Ce n’était pas de la suffisance, mais il fallait être les premiers dans les duels et jouer notre jeu. C’est dans la tête, cela fait partie du foot. Parfois, on est moins bien. Personnellement, j’étais en difficulté en première mi-temps, mais mes partenaires m’ont encouragé.»

En première période, les Parisiens se sont montrés très suffisant. Au final, ils étaient menés avec un but de Yacine Bammou. Heureusement, les joueurs se sont réveillés après la pause. La suite, un but pour chacun des attaquants, plus un de Serge Aurier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG