Autour du PSG

Pastore est « problématique » selon Ménès

Publie le 11/09/2012 a 12:39



  • Toujours branché sur courant alternatif, Javier Pastore est un joueur difficile à cerner. Pierre Ménès, par exemple, est conscient du potentiel du joueur mais semble agacé par son irrégularité.

    « Quand tu regardes ses matchs, le problème, c’est que tu as envie de lui mettre des gifles pendant 85 minutes, mais pendant 5 minutes qu’il reste, il te fait des trucs que personne n’est capable de faire. C’est problématique. Même à Lille où il fait un match catastrophique, il fait une passe décisive. L’an dernier, c’était déjà pareil. A part les deux premiers mois où il a été grandiose, il a fait une saison médiocre. Mais au final, il marque 13 buts, a noté le journaliste sportif pour But!, avant de critiquer le début de saison de Lavezzi. Après, si on trouve que Pastore n’est pas bon, c’est de toute façon supérieur à ce qu’a montré Lavezzi… Car si on met Ibrahimovic de côté, celui qui se démarque devant, c’est Ménez. C’est le seul qui offre des garanties. »

    Publie le 11/09/2012 a 12:39

    Pastore est « problématique » selon Ménès

    Toujours branché sur courant alternatif, Javier Pastore est un joueur difficile à cerner. Pierre Ménès, par exemple, est conscient du potentiel du joueur mais semble agacé par son irrégularité.

    « Quand tu regardes ses matchs, le problème, c’est que tu as envie de lui mettre des gifles pendant 85 minutes, mais pendant 5 minutes qu’il reste, il te fait des trucs que personne n’est capable de faire. C’est problématique. Même à Lille où il fait un match catastrophique, il fait une passe décisive. L’an dernier, c’était déjà pareil. A part les deux premiers mois où il a été grandiose, il a fait une saison médiocre. Mais au final, il marque 13 buts, a noté le journaliste sportif pour But!, avant de critiquer le début de saison de Lavezzi. Après, si on trouve que Pastore n’est pas bon, c’est de toute façon supérieur à ce qu’a montré Lavezzi… Car si on met Ibrahimovic de côté, celui qui se démarque devant, c’est Ménez. C’est le seul qui offre des garanties. »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • fernanraino

      réponse à Vince
      à lui s…la b…….? c’est quoi ? à lui secouer la barbichette ?

    • Vince

      Pastore est the futur big boss de Paris!! Ceux qui lui crache dessus pour le minent seront les premier a lui s….. la b….

      • Coste

        Et toi vince tu dois avoir sa b…e bien profond dans ton c..l!!

        • Vince

          Et mec tu te sens viser dans mes propos? Donc tu fais partie de ceux qui crache sur pastore? En attendant je t’embrasse bien fort mon grand. Bisous bisous.

    • n’importe quel joueur du niveau de pastore aurait ciré le banc si il avait un tel niveau,maintenant ce joueur a couté tellement cher qu’il faut le faire jouer quitte à mettre notre meilleur joueurs de la saison dernière sur le banc pffffff!!!!!! arret léo ,franchement ce joueur mérite de rentrer les 20 dernières minute c’est tout et on échappe pas à la règle tout comme marseille et lyon nous avons notre gygnac et gourcuff.

    • Gattuso

      J’aime bien ce joueur mais faut pas déconner son dernier match est juste calamiteux mis a part sa  passe décisive pour Ibra il mange la feuille..

    • pecheur de sardine

       PASTORE c est l envie et les couilles qui manque pas autre chose il a tout d ailleur un joueur en forme donne deja raison a son sélectionneur bah lui ça fait un bail qu il na pas vue MESSI en sélection a lui et lui seul de se bouger le cul après vue les moyens de QSI on peut s attendre a tout si il joue mal

    • marco76

      Menes je voudrais bien savoir ce qu il connait au foot ce gros con .
      En tout cas ca m etonnerai qu il est deja couru derriere un ballon ou alors le ballon c etait peut etre lui tout petit?
      D ailleurs ce mec qui a des idees sur tout et qui a surtout des idees comme disait notre regrette Coluche n y connait rien
      laissons un peu de temp a ancelloti pour faire prendre la mayonaise.
      ?

      • arno

         Sérieux les insultes et vannes sur Pierre Ménes et son surpoids c’est chiant, et ca vient de ceux qui n’ont pas d’autres arguments, comme sur ton com. Ca doit faire 20 piges qu’il est payé pour filer ses analyses, donc il semble tout de même qu’il aie un peu de crédibilité. D’ailleurs sont intervention me paraît juste.
        (Je ne suis pas gros ni fan de Pierre Ménes)

        • paulepoulpe

          Bah oui : au bout de 20 piges d’âneries, on prolonge à Canal, c’est comme ça pour lui aussi
          En plus, je suis certain qu’ils ont une superbe cantine, (lol !)

      • et toi t’y connais quoi??? à mon avis surement moins que lui… alors si t’as rien à dire d’interessant, ferme la 

      • Talal

        Vu son parcours professionnel et sa connaissance du foot je pense qu’il s’y connais plus que toi. ET depuis quand un « gros » ne peut pas jouer au foot ???

    • Scual75

      je vois il y en a pas mal qu’ils ont pas connu le transfert de RAI au psg quand il ai arriver a paris il a mis je crois au moins deux ans pour s’adapter au club et il ai partie comme un roi et en larme et je pense que pastore pe en faire de mm je lui souhaite qui s’adapte au plus vite pour fermer la gueule a certain footix  

      • grizzli

        +1000 sans oublier valdo et Ronnie……un an d acclimatation et javier sera le prodige attendu !

      • Parigo75020

         rai c etait un an et rai etait champion du monde il a gagné quoi pastore pour se secouer sur lui???ronaldinho quand il rentrait sur le terrain c etait explosif alors le rapport avec pastore qui dort sur le terrain

    • Je suis un peu d’accord avec Menes :
      Pastore a du talent mais sa fait un peu moins d’un an qu’il n’a plus l’air motivé , malgré qu’a certain match il peut ne rien faire et en une action on oublie tout car il fait un truc génial … mais le but d’un joueur c’est d’être a fond tout le temps qu’il est sur le terrain … , Et pour Menez c’est vrai qu’en ce moment a Paris il est terrible il se donne beaucoup et fait de belle chose … Mais il a eu des moments de mou lui aussi … ( comme en EDF en ce moment )
      Moi avant de me prononcer je préfère attendre encore 1 mois … on y vérra plus clair que ce soit sur Lavezzi , Menez ou Pastore …

    • myki28777

      attendez que la mayonnaise prenne!! déjà pastor doit suivre  des cours d endurance et de renforcement musculaire, peut être que ça ira mieux!! lavezzi, il est trop tôt pour se prononcer!!

    • j’admire les fans de pastore… perso pour l’instant ce joueur ne m’impressionne pas du tout. oué il fait des gestes parfois sympas.. -_-  42 millions pour la roulette ça fait cher lol

      qd je repense que sur ce forum certains ont dit que pastore avait un hazard ds chaque jambe… a ben moi j’en rigole encore qd je vois hazard et son debut de saison…

      pour moi Pastore a été sur payé… il ne vaut pas tout cet argent – lugano, pastore…  on peut pas toujours faire un recrutement parfait.

      Cependant qd il fait des dribles etc… il fait rever je l’accorde mais bon – ce joueur m’agace et il n’a aucune exuse.. parfois le mec marche alors qu’a 2metres de lui il y a l’adversaire, pour moi il n’y a aucune exuse de prépar – surtout cette année.. il a un pble de motivation et d’envie et franchement qd on voit tous les ballons qu’il perd, sa place est sur le banc et j’espere qu’il y sera bientot.  Je pensais que le meilleur jouait Carlo???  allez met nous le prodige argentin sur le banc pour que ça se le reveille… si ça le reveille car il a deja perdu sa place en equipe nationale et cest pas pr autant qu’il se bouge plus sur le terrain.

      PS: evitez de me sortir les stats de l’année derniere – on parle pas de talent mais d’envie, de régularité.

      • majestik49

        les 42 millions jmen tape d une force…! cest du virtuel pr nous alors arretez de parler de prix de transfert , cest pas notre tune!!!!!!!  la joconde elle plait pas a tout le monde… bref ce que je dis simplement cest quil a bcp de talent et carlo lui a confiance en lui pr le moment…pastore est une personne qui marche a lenvie , il devra travailler la dessus. yen a dautres comme ca , ptet quil est pas bien ds sa vie et ca deteint sur le terrain.. cest un etre humain (meme sil gagne bien sa vie). moi au foot je suis pareil , qd tt va bien , je joue comme lui (a mon niveau bien sur) mais des que jai pas la confiance etc je fais de la merde..soyez plus indulgent , il a deja pas mal apporté et il a 23 ans ..

        • pour le prix cest pas le notre mais  bon… va falloir arreter de sortir cette phrase a chaque fois  » c pas notre argent on s’en fou » ….  cest pas une raison pr surpayé des joueurs et enrichir les autres clubs.
          sinon l’argent je m’en fou aussi mais a ce prix la on attend un crac… un mec qui marche de suite.

          je comprend meme pas les gens qui disent qu’il faut lui laisser du temps, lannée derniere cetait pareil ( bon pas de prepa et fatigué ok ) mais cette année il n’a aucune exuse..

          vu son salaire désolé mais tu dois pas jouer à l’envie cest grave!!!

          meme techniquement il perd un nombre de ballons c’est flippant.. apres es ce qu’il a un pble de poste???

          perso jlui demande pas de me faire du messi mais j’aimerais le voir un peu plus impliqué et arreter de faire ses talonnades pourries qu’il loupe svt ^^

          il joue car il vaut 42 millions pr moi..  soyons indulgent cette année encore si tu veux mais à la fin de lannée on pourra faire un bilan, apres tout la saison commence on verra bien.

          je le juge sur le fait present, pas son potentiel, s’il fait des bons matchs tant mieux et je saurais le dire aussi :) 

          • majestik49

            moi cest la phrase ; il a qd meme couté 42 millions qui me saoule……
            l argent cest lavant saison, ce ne sont pas les billets qui courent! 
            je remarque aussi que qd il est au milieu il court bien plus!! oui ya un probleme de poste pr le moment. a carlo de voir et de ne plus changer .. soit au milieu soit (pr moi ) en 10 derriere 2 attaquant.
            sur e fait présent je dirais quil a permis 1 victoire avec ibra; sur le contenu ce nest pas ca , mais il ne faut pas se tromper de personne , pastore ne sera jamais 1 giuly ou 1 lavezzy..par ailleurs a part ibra , les autres offensifs nont pas été meilleurs (menez 1 match)

        • grizzli

          Tu joues ou ?;-)

          • majestik49

            lol , je fais du ffot salle depuis 3 ans … et avant ptit club de pote .. sinon jétais a moissy cramayel qd jetais plus jeune, mon seul fait d arme a lepoque!!

    • Coste

      Mais arreter de lui trouver des excuses…..un coup il a pas fait de preparation,un coup il est blesse,il est tres jeune etc….bref c est un tocard on c est trompe sur lui point barre!!…..quand il encaisse son « petit cheque » en fin de mois la il est tres bon….on devrait payer les joueurs au resultats et objectifs reussit ou pas….peut etre qu il bougerai un peu plus son gros cul sur le terrain!

      • JeremyMenez

        « bouger son gros cul », »c’est un tocar » ?Je suis sur que au début de l’année dernière tu disait pas la même chose,les veste se retournent encore et encore.

        • Coste

          Desoler de te decevoir mais moi je suis anti pastore depuis 10mois!! je vois que plus le temps passe et qu il y a de plus en plus de supporters qui ont ouvert les yeux sur cette « pseudostars » pastore est pathetique!

      • Pierrot.menes@

         heureusement que toi t’es pas payé au commentaire…

    • Forza_PSG

      Jeunesse + manque de caractère (gnack) = Ce que l’on voit en ce moment, pas grand chose …

      Reste à CA de trouver la clé du moteur de Pastore et après ce sera que du bonheur !!!

      Mais dire qu’il est nul c’est avoir dormis les deux premiers mois de la saison dernière !!!! lol on ne fait pas ce qu’il a fait par hasard, il a un talent indéniable, reste à régler les soucis de mental …

    • Harris

      quan je lis certains ecrire que pastore est nul sa me fais rire . critiqué mais vous serez les premier a le s*cer quand il va faire mal .

      • ça fait un an que je vois  » je le sucerais qd il va faire mal…  »  .. l’année prochaine jespere que tu diras plus la meme chose ^^

    • Qbert92i

      Pastore est encore un gamin, doucement faut pas le precipiter. Il a des qualites indeniables, maintenant c dans sa tete que ca peche. Laissons le il est un pari sur l’avenir.

    • Coste

      Problematique,fantomatique,catastrophique etc…bcp d adjectifs qui peuvent s associent parfaitement a ce joueur! !

    • majestik49

      Qd je vais au stade cest pour voir des pastore pas des dugarry!!!! comment peut on dire que pastore ralenti le jeu alors quil a essayé a de multiples reprises de jouer a une touche… dire quil est moyen en ce moment ok mais dire quil est mauvais franchement effectivement ya un probleme footballistique en france!! 1ere année satisfaisante, rien a dire. et la on en reparlera.. l equipe se met en route et pastoree va suivre la locomotive , et eclabousser la ligue 1 avec ses compagnons! sa liaison avec ibra fera le tour du monde!! je menflamme un peu car qd je vois les supporter parisiens a tjrs critiquer comme menes ca m enerve! vous avez devant vous un joueur capable de gestes incroyables , laisser le tranquille!! avec luis cest sur il serait parti briller au barca!!

      • Parigok75020

         moi je vais voir ibra pour l instant pas pastore!!!

        • majestik49

          jte l accorde..!!

        • Parisien91120

           ha ouai il y a qu’un joueur dans l’équipe???? pathétique!!!

          • Parigo75020

            tu fais rire si ibra n est pas là cette saison on est relegable guignol!!!

      • Voila Quoi

        moi je vais pas au stade,je vais au Parc; et quand je vais au Parc ,c’est pour voir le PSG !!!!!

        • majestik49

          ca on est tous d accord! mais on veut voir du spectacle … enfin ptet pas en france apparemment.. on prefere les joueurs physiques sans creativité!

    • Kob85

      Je ne suis pas un pro pastore j’espère qu’il fera sa saison mais je trouve absolument choquant de voir nene sur le banc alors que pastore est sur le terrain il cour pas ralenti le jeu etc la passe decissive qu’il donne a zlatan contre Lille Meme lugano peu la faire

    • Scual75

      elle est au MC do sa place a mènes je le vois bien en ronald MC Donald au moins la il fera bien rire les enfants !!! 

      • toi à part 2 gugus.. t’as fais rire personne par contre 

        • Scual75

          déjà le but c’était pas de faire rire c juste que je ne le supporte plus mènes a plus regarder cfc et les spécialiste car pour moi il connait strictement rien au football c trop facile de critiqué le psg en plus il se dit supporter du psg dsl je préfère largement les critique de r courbis qui pour moi il connait plus le football mais tu fait partie pe être des gugus qui connais le foot derrière sa télé avec sa petite bière 

          •  Menes a part critiqué , il ne fait pas grand chose … et en même temps il peut pas vraiment … x)

    • Dje834

      Moi je dis k il faut attendre la ldc avant de critiquer les joueurs vous allez voir lavezzi eg pastore sous un autre oeil allez paris

      • Parigok75020

        je loue ton optimisme lavezzi on va lui laisser un peu de temps pas de soucis pastore j ai qd meme envie de le voir de temps en temps au niveau qu on attend de lui!!!

    • complètement d’accord sur pastore car ce joueur est nul et lavezzi un peu trop tot pour juger

    • Parigok75020

      a l epoque j aurais dit ce qui lui manque c est une saison à la juve comme zidane à fait prendre 10 kilos de muscles avec des sessions creatine pour le faire gonfler un peu!!!!

      • maxwell17

        je pense que c’est plus profond que sa , c’est dans sa tête .. il aime pas aller au duel .. ces culturel pour les meneurs argentin

        • Parigok75020

          le duel c est un detail il lui manque du volume dans son jeu et physiquement!!!le zidane de la juve n avait plus rien à voir avec le zidane de bordeaux!!!!zidane est devenu un monstre physique à la juve!!!alors je ne dit pas qu il faut lui donner de la creatine mais faire un travail special pour lui de musculation regime proteine etc on sait que techniquement c est un artiste mais avec CE volume de jeu on ne verra jamais le pastore qu il pourrait etre!

          • maxwell17

            on est d’accord sur ce point , mais je ne pense pas que ce soit l’unique raison .. je pense vraiment qu’il a un blocage psychologique pour s’impliqué si il ne s’amuse pas . 

            • Parigok75020

              ok mais là ce serait grave!!!!!parcqu il faut quand meme respecter ceux qui aime ce club!!!il n est pas bon ok mais tu marches là je dit non!!!

            • maxwell17

              sur le principe je suis entièrement d’accord avec toi , mais malheureusement le football comme la vie en général n’est pas juste ..  le mec peut même s’allonger sur le terrain pendant 88 minutes par match si pendant les deux minutes restante il fait ce qui ces 10 autre coéquipier ne peuvent pas faire , t obliger de le mettre si tu veux avoir des résultat , et tout ces coéquipiers ayant un minimum de jugeote doivent parfaitement le savoir , c’était le cas avec maradonna , avec platini ou encore avec riquelme et bien d’autre encore ..

            • Parigok75020

              c est vrai ca marche quand tu fais une passe decisive ou un but mais si contre toulouse il fait le meme match sans passe decisives!!!tout le monde va s acharner sur lui pas parcqu il n est pas bon mais parcqu il marche!!!

            • furioXV2

               tu dois preferer les genre de joueur a la Fiorese ou laurent Leroy nul a chier techniquement mais qui court comme un tocard pendant tout le match , jusqu’a en perdre toute lucidité…… et ba moi perso je prefere un Pastore, je vais commencer a noter vos noms tout les antis pastore bande d’amnesique vous degoutez grave!!!!!!!!!! si il été pas la sasion passé on jouerait l’intertoto il est magique ce joueur arreter de tirer des conclusion au bout de 2 matches ,c pas lavezzi qu’on parle on sait tous de quoi est capable Javier on la vu l’anne derniere …. je hais le mot footix mais la mon dieu je pourrai l utiliser a tout va.

            • Parigok75020

               oui le prefere un laurent leroy qui s est cassé deux fois la jambe pour notre club et de loi pour l instant????

            • Parigok75020

              toi t as rien compris anti pastore pourquoi parce que je voudrais qu il court un peu plus sur le terrain!!!!allez suce le tant qu il n a rien fait à paris!!traite moi de footix si tu veux t as l air d etre monsieur je sais tout et je lis l avenir!!!on sait de quoi il est capable mais on le voi trop rarement c est tout!!!d ailleurs le selectionneur argentin à l air d etre un vrai footix lui aussi!!!

            • Parigok75020

              c est toi l amnesique si t as oublié qui etait laurent leroy pour le public parisien je peux meme metre cisco qui etait tres limité mais sur le terrain il n y a que le psg qui comptait moi ce que je veux c est des joueurs techniques qui se battent comme ceux qui en on moins qu eux!

            • Parigok75020

              t as raison c etait une chevre laurent leroy
              http://www.youtube.com/watch?v=9jutv-RTIa4

            • Parigok75020

              toi si t aime les divas qui se foutent de notre club c est ton probleme

            • majestik49

              ta pas choisi le bon match!!!!!!!!!!!

            • Marcoo77

              J’espere en secret que la Champions League va changer son etat d’eprit…

            • Parigok75020

              oui enfin je voudrais aussi qu il se tape en ligue 1 lol

            • maxwell17

              on l’èspere tous , et je pense que sa va être le cas ..  on l’a tous remarqué le pastore des gros matchs n’est pas le même que celui des petits, en terme d’implication .. 

    • Parislove

      Mdr pour un. mec Qui a jamais jouer au foot taper au ballon donne ds lecon a lavezzi et pastore ptn pour quoi on donne des limportanc a ce mec moi je suis toujour a fond pour pastore lavezzi et je pari que certain meme lui peuvent cracher sur silva ibra verratti si ils etaient pas au top ni tres bon

    • Neguev

      C drole ce mec on dirait un jeune footeux de 15 ans . Lui fait un match nul , alors c’est un joueur nul … Cest toujours comme sa , aucune culture footbalitstique ! Maintenant , c’est vrai qu’il y a un probleme avec Pastore

    • pauletinho

      lui il sert a rien de toutez facon. Comment il peut parler de lavezzi alors qu’il a jouer qu’un match et demi avec paris.
      Par contre je soutien à fond PASTORE !

    • Mam’sSakho

      J’étais venu sur cet article pensant que c’était une déclaration de Jeremy Menez, mais c’est evidemment une fois de plus l’autre pseudo consultant ou journaliste enfin je sais pas c’est quoi son métier, qui parle une fois de plus sur le psg

    • ParisSaleGros

      Paristeam il y aurait pas une erreur dans le titre de votre article « selon Menez » c’est pas plutôt « selon Menès » ???

    • maxwell17

      le problème c’est qu’en france on préfère les mecs qui courent derrière le ballon au mec qui font courir l’adversaire au tableau d’affichage ..
      pastore je le dis et le redis et atteint du syndrome de  » l’enfant prodige  » , il sait pertinemment qu’en 2 ou 3 ballon il va faire plus que ces  » concurrent » a une place sur le terrain ne peuvent le faire en 90 minutes , alors quand il ne s’amuse pas il glande , s’ennuie et d’un coup ce rappel qu’il faut justifié sa place , nous sort un geste exceptionnel nous fait la différence et retourne a sa sieste .. 
      pour utilisé la quintaisance d’un joueur pareil , il y a deux solutions ;
      1) on lui fait de la place , quitte a viré les autres  » stars  » qui dérange son épanouissement sur le terrain ( exemple : barça pour messi )
      2) on lui met un joueur aussi talentueux que lui dans les pattes , problème il n’y a pas dans l’effectif ..

      • pedromiguel

        mec tu t’enflammes sur Pastore. Il est loin de faire plus que ses concurrents. Parce que perdre 3 ballons sur 4, même si tu fais une passe décisive c contre-productif. Faut arrêter de se branler sur son talent, et lui faire faire un petit séjour sur le banc pour qu’il se remette en question 

        • Parigok75020

           tout à fait d accord la technique il l a mais le physique est proche du neant!!!un petit tour sur le banc ne peut que lui metre du plomb dans la tete!!!j adore le joueur qu il pourrait etre mais je n aime pas du tout le joueur que je voi depuis le debut de saison!

          • Parigok75020

            plus de situation que qui menez??non je crois pas!!!menez est pour l instant bcp plus important que pastore sur le terrain!

            • Parigok75020

              franchement chantome est largement capable sur un ou deux matchs de le remplacer apres tu as bodmer ok cene sont pas les memes joueurs mais je pense que sur l ensemble d un match pastore nous cause pour l instant plus de tord qu autre chose à marcher sur le terrain!

            • maxwell17

              oui sur un ou deux matchs ! mais a terme , en étant objectif , nous n’avons pas de joueurs capable de suplée son apport en terme de créativité .. bodmer et aussi nonchalant, et encore plus inconstant ..

            • Parigok75020

              bodmer recupere bcp plus de ballons que pastore!!!!

            • maxwell17

              ah ba écoute si on juge un créateur sur le nombre de ballon qu’il récupère .. 

            • Parigok75020

              si on le juge sur le nombre qu il perd c est pas terrible non plus!!!

            • maxwell17

              et si on le jugé sur ce qu’il crée comme situation de but cad 2 par matchs minimum ??

            • Parigok75020

              excuse moi mais valbuena aussi cree environ deux actions de buts par match et pourtant je ne l aime pas!!!  avec son talent  comparé à celui du nain j attend bcp plus on sait que les attaquants ne marquent toutes les occasions alors si il en cree une ou deux c est pas assez ca devrait etre deux par mi temps avec son niveau

            • maxwell17

              si tu considère qu’une frappe a l’aveugle a 20 mêtre ou qu’un centre dans la boite c’est une action « crée  » , alors la oui valbuena crée 2 actions par match ! 
              soyons sérieux comparons ce qui est comparable ..
              pour le reste je suis parfaitement d’accord avec depuis le début , pastore doit faire plus c’est un fait .. mais il nous faut trouver un moyen de le faire évoluer positivement sans compromettre le niveau de compétitivité de l’équipe 

            • maxwell17

              ouai sauf que les situations de menez elle partent d’ou dans 70 pourcent des cas ? bah ouai encore lui .. 

            • Parigok75020

              bah contre lille il fait aussi une passe decisive!!!mais dans le replacement et l envie oui menez pourrait donner des conseils à pastore!!!

            • maxwell17

              mais je suis d’accord avec toi , pastore a beaucoup de travail a faire au niveau de l’implication et de l’application personnel . mais je te dis juste que son apport malgrés tout ces défaults reste un atout non négligeable pour l’équipe 

            • Parigok75020

              avec lucas moura ca donnera une opportunité en plus!!!

            • maxwell17

              oui espérons ! même si ce ne sont pas vraiment le même genre de joueur 

          • maxwell17

            on est tous ok sur ce point il a beaucoup de travail pour devenir un top joueur, mais si on pense au resultat immédiat du club , a t-on sur le banc quelqu’un capable de faire aussi souvent la différence ?? 

        • maxwell17

          le type dort pendant 85 minutes par match et te crée plus de situation que tout les autres , si ce n’est pas le talent c quoi ? 
          entre les buts et les passes décisive et les avant dernière passe décisive qu’il fabrique tout seul . il apporte bien plus que les autres milieux . et cela malgrés tout ces defaults .. moi je suis particulièrement contre l’idée de le voir sur le banc , si on a quelqu’un capable de faire autant de différence pour prendre sa place , ce qui n’est pas le cas 

          • Parisien9511

            Heureusement que les autres sont la pendant 90min… Parce que c est vrai qu il est bon 15 min / match… Une action ou une acceleration-frappe / match c est leger… Comment tu peux dire toi meme qu il dort pdt 85 min et qu il est mieu sur le terrain… Moi je le mettrais 10-15min en fin de match en esperant qu ils soit bon… S il est bon il passe 15-20 min et ainsi de suite… C est vrai que quand je le vois sur le terrain j ai envie de giffler pdt 85 min pour 5 min d applaudissement…

            • Parigok75020

              tout à fait d accord à l heure actuelle pastore je le fait rentrer à la 70 eme!!!

            • maxwell17

              okay j’ai une question pour toi dans ce cas la . imaginons que tu sois patron d’une grande boite , et que tu dois prendre un comptable , tu as 9 comptable qui ce présente , en t’expliquant qu’il vont te la faire avec du papier , un stylos et une calculette mais qu’ils vont s’y mettre a fond s’acharné dessus et ne rien laché, et ta le 10 ene qui te dis , écoute moi je vais glandé devant mon ordi mais a la fin de l’heure je te sort toute ta compta faite a la perfection avec mon super logiciel  exct .. tu prend lequel , le vaillant petit comptable hargneux avec son stylo et sa calculette ou celui avec son logiciel qui te garantis des résultat pour ta rentabilité ? 

        • pauletinho

           decidement tu comprendra rien au football. Faire quelque chose de decisif pendant un match et perdre des ballon (non decisif) c’est contre productif. utilise les mots dont tu sais leur signification au lieu de parler

          • Parisien9511

            Moi je crois que c est toi qui a rien compri… Il perd des ballons en position offensive par lenteur et non chalence… Sur ces ballons on peu marquer… Ou garder le ballon… La on le perd… On doit donc defendre et redescendre et presser pour recuperer… Que d energie perdu alors que l adversaire qui devrait courrir apres le ballon… On aurait que des pastore on ferait que de marcher (courir ca fatigue..) apres la balle .. On ne toucherait pas un ballon…

          • pedromiguel

            perdre 3 ballons sur 4 c décisif mec, dans le mauvais sens, c annihiler des actions de jeu de ton équipe et la mettre en danger en rendant le ballon à l’adversaire. Va essayer de mettre les pieds sur un terrain de foot le dimanche, tu verras de quoi je parle

        • majestik49

          ce n est pas une question de se branler devant pastore, cest simplement un joueur a part , un fuoriclasse a qui il manque pr le moment la regularité. il faut quil prenne conscience quil a les qualités pr etre le meneur de jeu. l année derniere vs defendiez ts menez parce quil faisait qd meme des passes decisives etc mais combien de pertes de ballons… bien sur qu on a ttend plus de pastore ds le jeu , mais un génie du ballon comme lui faut le laisser s exprimer , on en a pas beaucoup dans l equipe des createurs!!! 

    • Cena75

      Dernier petit coup de HS (je m’excuse paristeam x) :

      HS :  Voilà ma 6ème vidéo du PSG :http://www.youtube.com/watch?v=QLuviosqk2A&feature=plcp On est de retour en LDC  !!!

    • J’ai eu peur, en croyant que c’était Menez car la toutes la france nous aurais saoulez avec cette déclaration heuresement ce n’est que le gros :)

    • Jp64

      il a raison pastore c est problematique(ou énigmatique) car tous ici on attend tous de revoir le pastore des 2 premiers mois de son arrivée a paris…et ca faut etre honnète il en est bien loin meme s il a des stats satisfaisante!!!

    • Tribune Paris

      un problème à 13 buts et une dizaine d’assist, c’est vrai que c’est un gros problème…. Comme le régler ? En le mettant dans les buts ou sur la touche. Non, franchement, le mec il met 13 buts et en donne 10 et c’est problématique ? Alors Gourcuff, Valbuena, Pedretti c’est quoi leur problème ? Hein ? A eux 3 ils scorent pas autant que Pastore. Arrête de balancer sur Paname et regarde chez les paysans si ils n’ont pas de problème eux

      • pedromiguel

        si t’as pas remarqué que Javier posait un tout petit peu problème dans le système d’Ancellotti c que tu regarde pas les matchs mec. De plus tu les vois où les 10 assists? Parce qu’il en a fait 4 l’année dernière, dont 2 à son premier match…
        Un peu de réflexion avant de parler ça fait pas de mal. Autant j’aime pas trop Menes autant sur Pastore il a raison. En revanche, juger Lavezzi après un match c juste abusé

        • Parisien9511

          Completement d accord… Pastore il serait parfait si on pouvait mettre 12 joueurs .. Il serait le 12ème… Tu sais jamais trop ou le mettre…apres juger lavezzi sur un match alors qu il vient d arriver cest complement idiot!

      • OPEN_H

        on te parle de cette année faut arreter de se voiler la face il est mauvais pour le moment c’est tout sa forme reviendra avec le temps tout est une question de confiance 

      • Parigok75020

        5 passes decisives ne le voi pas plus beau qu il ne l etait!!!et on etait tous d accord pour dire que cetait une premiere saison pas mal du tout et qu avec une bonne prepa etc etc!!resultat il n a pas la meme mentalite que quand il est arrivé!!!il marche il est nonchalent c est exasperant!

      • Parisien9511

        Nan mais d accord mais il ne participe pas au repli… Et il perd un nombre de ballon incalculable!!! Surtt avec des gri gri et d talonnades a l aveugle… Il doit simplifié son jeu… A force qu on lui dise que c etait une star il y a cru… Mais c est : PEUT ETRE une FUTURE star… Je veux pas l enterrer mais faut Pas qu il se prenne pour un autre… Il a des qualités technique mais niveau placement et physique il doit progresser…

    • visiteur

       Titre mensonger juste pour attirer des lecteurs ? MENES et non MENEZ. Ca a bien évidemment plus d’impact quand ca sort de la bouche d’un coéquipier que d’un journaliste…

      • Paristeam

        C’est juste une petite erreur, aucun intérêt pour nous de pondre un titre mensonger.

        • Parisien9511

          J avoue que moi aussi j ai fait la gueule en voyant le titre… Donc je suis pas fou y avait bien ecrit menez au debut??lol . Ca m etonnait aussi une sortie de menez comme ca sans raison…

    • Adrien Liedts

      Menes, pas Menez ! :)

    • Le Connaisseur

      Selon Ménè »S » pas Mene »Z » , j’ai eu peur je pensais que Jérémy voulait foutre la merde dans le groupe lol

      • Sand93

        Pareil, il faut corriger le titre Paristeam please.Ca prete a confusion

      • OlivierParis

        Pareil……

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    10 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    18 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Pastore est « problématique » selon Ménès

    <Autour du PSG , Interviews , Médias

    Toujours branché sur courant alternatif, Javier Pastore est un joueur difficile à cerner. Pierre Ménès, par exemple, est conscient du potentiel du joueur mais semble agacé par son irrégularité.

    « Quand tu regardes ses matchs, le problème, c’est que tu as envie de lui mettre des gifles pendant 85 minutes, mais pendant 5 minutes qu’il reste, il te fait des trucs que personne n’est capable de faire. C’est problématique. Même à Lille où il fait un match catastrophique, il fait une passe décisive. L’an dernier, c’était déjà pareil. A part les deux premiers mois où il a été grandiose, il a fait une saison médiocre. Mais au final, il marque 13 buts, a noté le journaliste sportif pour But!, avant de critiquer le début de saison de Lavezzi. Après, si on trouve que Pastore n’est pas bon, c’est de toute façon supérieur à ce qu’a montré Lavezzi… Car si on met Ibrahimovic de côté, celui qui se démarque devant, c’est Ménez. C’est le seul qui offre des garanties. »

    By
    @
    OTER ?>