Restez connectés avec nous
Pastore ne va pas voyager pour se soigner et son retour est espéré le 14 octobre, selon Le Parisien

Autour du PSG

Pastore ne voyagera pas pour se soigner et son retour est espéré le 14 octobre, selon Le Parisien

Ces derniers jours, il a été évoqué dans divers médias que Javier Pastore irait à Madrid et possiblement en Chine pour soigner ses soucis aux mollets. Mais d’après Le Parisien, ces voyages du milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain ne sont pour le moment que des idées, mais pas des certitudes.

« Javier Pastore ne sera pas du rendez-vous de gala mercredi contre le Bayern Munich. Le milieu de terrain du PSG soigne ses douleurs au mollet droit. Le club précise qu’il suit un processus classique et qu’aucun voyage à l’étranger n’est prévu à l’heure actuelle. Comme plusieurs médias l’ont évoqué, un séjour à Madrid et/ou en Chine a été envisagé, mais cette hypothèse n’est pas à l’ordre du jour selon le PSG.

Le forfait de Pastore est aussi acquis pour le match contre Bordeaux, samedi après-midi. L’Argentin doit également faire l’impasse sur les deux prochaines rencontres de son équipe nationale contre le Pérou et l’Equateur (les 6 et 11 octobre). Le meneur de jeu n’avait, de toute façon, pas été appelé par Jorge Sampaoli. Si tout se passe comme prévu, Javier Pastore devrait faire son retour le samedi 14 octobre contre Dijon. »

La retour de Pastore est encore assez lointain, surtout que l’Argentin n’est pas du genre à bien respecter ce genre de date. Mais il semble que Paris ait encore l’espoir de le voir être soigné « normalement ». Ce qui est presque surprenant tant ce soucis dure depuis longtemps. On finit par désespérer de voir Pastore enchaîner quelques matchs sans devoir repasser par l’infirmerie pendant plusieurs semaines.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG