Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pastore sera disponible contre Saint-Etienne, selon Tallaron

Pastore sera disponible contre Saint-Etienne, selon Tallaron

Indisponible depuis de longues semaines, annoncé maintes fois de retour  le milieu de terrain argentin, Javier Pastore serait cette fois-ci susceptible de refouler les pelouses à l’occasion de la réception de Saint Etienne en coupe de la Ligue.

En effet, selon des informations recueilles à l’occasion du match Angers-PSG, par le journaliste Oliver Tallaron, Pastore ferait enfin son grand retour dans l’équipe francilienne lors du 8e de finale de la Coupe de la Ligue contre Saint Etienne.

Toutefois, cette information doit encore être confirmée officiellement par le club ou l’intéressé lui-même. A ce titre, Pastore avait déjà pris le soin, sur les réseaux sociaux,  d’infirmer les propos tenus dans le journal l’Equipe.

En effet par un tweet laconique, « Ce n’est pas vrai », El Flaco contredisait l’information selon laquelle un potentiel retour était envisageable lors de la confrontation en Ligue des Champions face au Shaktar Donestk (8 décembre) mais surtout, il démentait le fait qu’il souffrait d’un mal être au sein de l’équipe parisienne.

Cantonné au banc en raison de l’arrivée de Di Maria à son poste, blessé successivement au mollet, aux yeux puis aux adducteurs, Pastore vit un début de saison mouvementé. Aussi lui prête-t-on des envies de départ, notamment à Manchester city.

Pour autant, la direction parisienne et surtout son entraîneur Laurent Blanc semblent peu enclins à s’en séparer. Les matches s’enchaînant rapidement, son retour est ardemment espéré pour renforcer un secteur offensif parisien qui est parfois défaillant.

Patience encore pour Pastore, qui retrouvera les terrains avec le maillot du PSG afin de, on l’espère, briller à nouveau.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG