Restez connectés avec nous
Pastore au sol

Autour du PSG

Pastore devrait déclarer forfait avec l’Argentine

Samedi lors de la traditionnelle conférence de presse, d’avant match, Laurent Blanc nous apprenait qu’il déplorait l’absence de Javier Pastore à cause d’une blessure au mollet contractée à l’entraînement, sans donner de précision sur une durée d’indisponibilité.

Le journaliste argentin Martin Arevalo a révélé via son compte Twitter la possibilité que El Flaco raté également les deux prochains matchs de la sélection Argentine.

Pour le moment il n’y a eu  aucune communication officielle sur un potentiel forfait du milieu parisien ni du côté du sélectionneur ni du côté de la fédération argentine.

En novembre dernier, Pastore s’était retrouvé dans la même situation. Il s’était rendu en sélection mais après avoir bénéficié de quelques soins sur place il était rentré à Paris.

Le bon sens voudrait qu’il reste dans la capitale cette fois-ci afin de soigner cette blessure qui est récurrente chez lui cette saison. On espère retrouver Pastore en pleine forme dans les prochaines semaines afin qu’il nous régale à l’image de son but contre Troyes.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG