Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pato a le blues d’Ancelotti à Milan

Depuis l’annonce de sa venue au PSG, Carlo Ancelotti est souvent évoqué par les joueurs qui ont eu la chance d’évoluer sous ses ordres. La plupart d’entre eux sont unanimes, le technicien italien est un grand entraîneur avec qui il est très facile de travailler et Alexandre Pato n’ira pas dire le contraire, lui qui regrette l’époque où Ancelotti était l’entraîneur du Milan AC.

« Ancelotti allait toujours vers moi et me parlait et m’expliquait le football, ce qu’il attendait de moi. Cela ne l’empêchait pas de me faire des critiques mais je comprenais. Avec Allegri, il me critique et je ne peux rien dire, juste baisser la tête et continuer à travailler. S’il voit quelque chose de mal dans mon jeu, je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas me le dire et en discuter pour que je m’améliore. J’ai du mal à comprendre », a balancé l’attaquant milanais pour Il Corriere dello Sport.

Car depuis plusieurs semaines, Pato n’est pas un titulaire en puissance au Milan AC, Massimiliano Allegri préférant aligner Ibrahimovic et Robinho à la pointe de son attaque. Une situation qui commence sérieusement à agacer le buteur brésilien, qui pourrait aller voir ailleurs s’il ne gagne pas de nouveau la confiance de son entraîneur. Mais le retour de Cassano et la possible arrivée de Carlos Tevez ne devraient pas arranger les choses…

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG