Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pato : «Tout le monde s’intéresse au PSG»

En janvier dernier, Alexandre Pato était à deux doigts de devenir Parisien. Aujourd’hui, ce sont les deux anciennes stars de son équipe, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, qui portent le maillot du PSG et l’attaquant brésilien pense que le club de la capitale a tout pour réussir en Europe.

« Tout le monde s’intéresse au PSG et à ce qu’il devient. Il peut surprendre en Ligue des Champions. Ils veulent engager les meilleurs joueurs pour y parvenir. Que les clubs qui vont affronter le PSG en Ligue des Champions se méfient ! Car ils ont un grand entraineur : Ancelotti. Paris réalise un très bon travail avec Leonardo et « le professor » Ancelotti. Je ne sais pas s’ils vont gagner la Ligue des Champions. J’espère surtout que le Milan va remporter ses objectifs. J’ai une grande confiance dans le travail du « professor ». Il a un grand cœur. Mais en Ligue des Champions, j’espère que c’est nous, le Milan AC, qui allons la gagner », a déclaré l’international brésilien dans le 10 Sport, avant d’expliquer ses relations avec Carlo Ancelotti.

« Je respecte beaucoup son travail. J’espère qu’il va obtenir de grands résultats. Leonardo et lui sont des personnes merveilleuses. Leo et Carlo sont dans mon cœur. Leo m’a fait venir. Carlo m’a fait jouer. Je les remercie. Je remercie encore ce professeur qui m’a fait progresser. Il m’a beaucoup aidé. Ça fait un certain temps qu’on ne s’est pas parlés, mais j’ai beaucoup d’affection pour lui. Il a été très spécial dans mon arrivée au Milan. Il m’a super bien traité. Il m’a beaucoup aidé. Je m’entends très bien avec son fils. Il a même un chien qui s’appelle Pato ! C’est quelqu’un de super. Jouer à nouveau avec Carlo ? Qui sait ? Peut-être même qu’il pourrait revenir à Milan un jour ? Je ne sais pas ce qui peut arriver dans le futur, mais je suis sous contrat jusqu’en 2014 à Milan. Je pense rester à Milan. Je veux rester. C’est une grande équipe. Paris a une grande équipe mais je suis encore sous contrat jusqu’en 2014 », a conclu Pato, qui devrait désormais redevenir l’attaquant vedette du Milan AC s’il est épargné par les blessures.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG