Restez connectés avec nous
Patrice Evra explique pourquoi il n'a pas pu jouer pour le PSG "j'étais trop petit"

Adversaires

Patrice Evra explique pourquoi il n’a pas pu jouer pour le PSG « j’étais trop petit »

Patrice Evra était l’invité de l’émission Transversales sur RMC. L’occasion pour le joueur de l’Olympique de Marseille de revenir sur sa carrière et ses ambitions. Durant l’interview, l’arrière gauche de 35 revient auprès de William Gallas, ancien international français, sur une rumeur d’un passage au centre de formation du Paris Saint-Germain, le grand rival de son club actuel.

« Non ça c’est faux d’ailleurs j’en profite pour que je n’ai jamais joué au Paris Saint-Germain. C’est vrai que j’y ai fat une détection mais je n’ai ps été pris car  j’étais trop petit. Ils se sont dits que j’allais me faire massacrer. »

Etant originaire de la région parisienne, Evra aurait certainement apprécié jouer au PSG. Mais le club n’a visiblement pas cru en son profil. Finalement, le latéral est passé par Manchester United et la Juventus notamment, sans oublier l’Equipe de France. De quoi peut-être avoir quelques regrets pour Paris, mais on ne peut pas dire que ce sentiment se retrouve chez les supporters. Lui semble aussi être satisfait de sa carrière, qui montre, comme on l’a vu souvent dans le football, que la taille ne fait pas tout.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires