Restez connectés avec nous
Patrice Evra présente des "excuses" et s'en prend aux médias français

Autour du PSG

Patrice Evra présente des « excuses » et s’en prend aux médias français

Mardi, Patrice Evra, ancien arrière gauche de Manchester United et de l’Equipe de France, s’est permis d’insulter le Paris Saint-Germain en utilisant des propos homophobes dans une vidéo. Forcément, cela a fait réagir le club et des associations. Alors l’ancien mancunien a publié une nouvelle vidéo pour « s’excuser ».

En résumé, Evera évoque un « malentendu« , et présent ses excuses auprès de ceux qu’il aurait pu « offenser ». Il enchaîne en se plaignant de ceux qui « essayent de me descendre« . Et se plaint ensuite des médias français « qui déforment toujours mes propos« , sans oublier de faire savoir aux Français qu’ils sont trop « négatifs« . Un superbe message en anglais de l’ancien international français…

Une communication encore désastreuse, puisqu’il ne s’excuse jamais auprès du PSG et ni de Jérôme Rothen, à qui il avait dit qu’il qu’il allait « gifler sa mère ». Mais peut-être qu’il s’agit encore d’un malentendu ? De toute façon, les mots utilisés sont très clairs. On espère que cette pirouette, qui est un peu agressive qui plus est, ne suffira pas à éviter une sanction.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG