Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Patrice Evra présente des « excuses » et s’en prend aux médias français

Patrice Evra présente des "excuses" et s'en prend aux médias français

Mardi, Patrice Evra, ancien arrière gauche de Manchester United et de l’Equipe de France, s’est permis d’insulter le Paris Saint-Germain en utilisant des propos homophobes dans une vidéo. Forcément, cela a fait réagir le club et des associations. Alors l’ancien mancunien a publié une nouvelle vidéo pour « s’excuser ».

En résumé, Evera évoque un « malentendu« , et présent ses excuses auprès de ceux qu’il aurait pu « offenser ». Il enchaîne en se plaignant de ceux qui « essayent de me descendre« . Et se plaint ensuite des médias français « qui déforment toujours mes propos« , sans oublier de faire savoir aux Français qu’ils sont trop « négatifs« . Un superbe message en anglais de l’ancien international français…

Une communication encore désastreuse, puisqu’il ne s’excuse jamais auprès du PSG et ni de Jérôme Rothen, à qui il avait dit qu’il qu’il allait « gifler sa mère ». Mais peut-être qu’il s’agit encore d’un malentendu ? De toute façon, les mots utilisés sont très clairs. On espère que cette pirouette, qui est un peu agressive qui plus est, ne suffira pas à éviter une sanction.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG